Secrets de Coach

Sunday, August 24, 2008

Journee guacamole....


1 h de yoga avec mon fiston qui a bien aime :)

Petit dejeuner: 1 citron presse + guacamole/chips de mais + saumon fume et fraises...et oui il n'est pas ecrit que le ptit dejeuner doive imperativement etre sucre :)

1h de demenagement de gros cartons lourds (ca en brule des calories!)

Dejeuner sur le pouce: ratatouille maison froide + guacamole + chips + 1 pechejaune de Chine

Gouter : 1 peche jaune de Chine

30 min de marche cumulee

Diner au resto mexicain a Palo Alto, bonne ambiance ! Guacamole et chips (et oui, c'est une journee placee sous le signe de l'avocat!) + un pozole (soupe mexicaine) + je pique deux ou trois bouchees de glace de mon fiston...

50 abdos sur la ab lounge de la mort

1 comment:

Marie Lou said...

faute : 1 pêche jaune de Chine !! il n'y a pas de pêche à San Francisco ?
Valérie je vous donne une idée pour vos dossiers (enfin elle n'est pas de moi) - mangeons "responsable" achetons les produits "de chez nous" quand c'est possible, isnt'it ?

Marie Lou