Secrets de Coach

Wednesday, August 27, 2008

Haribo, et la vie est beau :-)



Citron presse

Yoga 30 min (ma routine a moi, un melange de 4 sortes de yoga, le tout precede du Reveil Matin)

Petit dejeuner: 1 tranches de pain allemand + margarine non hydrogenee + 1 peche jaune de Chine

20 min de marche

Dejeuner sur le pouce: quinoa + bruschetta + 1 yahourt au soja + 1 batonnet glace soja/chocolat

15 min de marche
1 km de nage


Gouter : 2 clementines + 1 batonnet glace soja/chocolat + 10 bouteilles de coca Haribo (pour info cela fait 150 calories)

15 min de marche cumulee
100 abdos sur la ab lounge de la mort
30 triceps d'acier

Dinner : salade Caesar + 2 cs de gratin de pommes de terre (sans creme) + pois gourmands vapeur + 1 banane + 2 carres de chocolat noir

30 min de marche

2 comments:

Marie Lou said...

Oh la la ! de la pub pour les bonbons Haribo pa bô !!!
ça fait vraiment partie du programme ça ?
Moi je préfère les fraises Tagada na !

Marie Lou

Anonymous said...

oui effectivement c'est ce que je viens de voir pub pour Haribo non je rêve, est-ce permis pendant le régime