Secrets de Coach

Saturday, November 01, 2008

Halloween - les sorcieres sont de sortie !

Vendredi :

Vendredi est consacre, ou presque, a la preparation de Halloween.

Petit dejeuner : the vert, citron presse et cereales crues + 1 banane

30 min de marche

Dejeuner : salade composee avocat/tomate + raviolis aux epinards + 1 pomme

Gouter un peu extravagant en plein preparatifs, j'ai recu des cookies aux dattes en direct d'Israel. Je prevois d'en manger 1 ou 2...je pense que c'est plutot 10 :)

30 min de marche en groupe assez large pour faire le trick or treat. Je ne mange, pour une fois, que 3 chocolats.

Diner chez les "corses/ch'tis" : feuilletes aux epinards et champignon et sauce au vin rouge, quelques succulents palmitos d'Anissa, je reste a l'eau gazeuse, et crumble mortel de Virginie au dessert. Une bien belle soiree, placee sous le signe du fun et des blagues que je ne peux detailler ici :)..ha j'oubliais presque, quelque chocolats au passage :)




Samedi :

petit dejeuner : the vert, citron presse + cereales crues et 1 pomme

50 min de jogging sous la pluie (mais bon il fait 20 degres on ne risque pas la penumonie, l'avantage est que nous sommes seuls, completement seuls sous la pluie avec Nestle qui nous courre autour de nous et chasse les oies sauvages) + 10 min de marche + 30 pompes a 45 degres + 30 triceps inverses + 20 balayages de chaque cote

Au retour, je ruine un peu les effets du super jogging sous la pluie avec quelques betises recoltees lors du trick or treat de Halloween, donc 4 petits Twix bebe mais 4 tout de meme.

A cause d'un planning surcharge, le repas de midi arrive a 15h...du coup l'appetit n'est plus la vraiment, je fonctionne comme un bebe :)

Au menu de ce restaurant moyen-oriental : soupe aux lentilles + chou fleur a la tomate pour moi..puis je pique 3 petits bouts de viande a gauche et un peu de banagansh a droite. Le tout arrose de the a la menthe.

Pas de gouter...enfin si, 1 petite grappe de raisins blancs + 2 petits bebe twix..decidemment, je vais devoir jeter les 3 kg de bonbons ramenes hier, je n'ai aucune volonte...pour moi c'est loin des yeux, loin de l'estomac sinon.....

30 min de marche pepere

Diner : choux de Bruxelles braises + champignons de Paris sautes + 2 petits bouts de pain avec n chti peu de fromage

No comments: