Secrets de Coach

Thursday, November 13, 2008

25 degres et ciel bleu

Petit dej: granola chocolat cru et lait avoine + kaki

30 min de marche avec Nestle
45 min de velo


Dejeuner : soupe de pois casses et jambon a l'os + 1 yahourt de soja

Gouter : 1 pomme + 2 dattes + 1 bonbon glace et 1 niouniou (nounours a la guimauve)

45 min de velo (a nouveau, et oui, journee placee sous le signe des roues) que je finis dans la nuit noire...moment ou je realise que je n'ai pas de lumieres sur ce velo! Ca me fait accelerer le coup de pedale, je vous assure!

Diner : soupe de pois casses et jambon a l'os + 1 tranche de pai aux 12 cereales et 1 cs de creme fraiche + 1 yaourt de soja/peche

Et bien sur, j'enchaine les episodes de The Office entrecoupes de reponses a des mails "importants" et j'en profite aussi pour finaliser de gros projets en cours.

Pendant la nuit, je finis aussi "Meurtre a Canton" conseille par Selina....je suis TRES heureuse, l'auteur en a publie des dizaines (ou presque!) dans cette serie.
Comme je n'en ai pas sous la main, j'enchaine sur "Le Clan des Otori"...j'ai eu du mal a le laisser et a m'endormir!

2 comments:

Unknown said...

25° ?? Trop de la chance !!!


Bon je vais vous donner la t° que nous avons en ce moment :
12,8 ° :)

Pas mal hein ? Et en plus il fait gris gris et... gris :)

Anonymous said...

aujourd'hui mardi 11.7° avec un taux d'humidité élevé 83, dire qu'il fait très humide mais bon c'est le début de l'hiver on a pas tous la chance d'habiter en Californie!!!!