Secrets de Coach

Tuesday, November 11, 2008

Qui inviter a une soiree ?



Une bien belle journee sous le ciel bleu.

50 prieres hindu

Petit dejeuner : the vert + limonade alcalinisante (vous trouverez la recette dans le programme de coaching minceur LeBootCamp) + cereales completes et lait d'avoine

La nuit a ete TRES courte et je n'ai pas la force de bouger donc pas de rando matinale et des projets a finaliser.

Dejeuner : 1 burrito aux haricots rouges (sans viande) + quelques crackers et du guacamole

30 min de jogging/Fartlek avec chien et fiston + 20 min de musculation + 10 min de yoga

Gouter : 4 dattes + 2 poignees de chips de pommes de terre grillees au four sans gras ou presque

100 contractions de fessiers

Diner ; soupe de pois casses et jambon au miel + 2 pommes (fruits) au four

Comme j'aime organiser des soirees regulierement, on vient de me poser la question "mais qui invites-tu et comment choisis-tu les gens"

Reponse assez simple en fait :

(1) on ne melange pas fete, amis et business donc que des vrais amis...on laisse le networking a la porte
(2) au feeling, je n'ai pas besoin de connaitre la personne depuis longtemps...si je le sens bien j'invite :)
(3) si des personnes que j'invite souvent (et qui ont leur "chez eux" donc pas en co-location ou autre situation les empechant de retourner l'invitation) ne pensent jamais a m'inviter a leur tour, j'en deduis que nous ne sommes pas de vrais amis et je les ecarte de ma liste d'invites....je ne tiens pas de comptes mais bon apres plusieurs fois, la chose devient evidente :)
(4) les gens de passage sont toujours invites of course car plus on est de fous, plus on rit,

et puis, au final, pas vraiment de regle...on se retrouve entre gens qui veulent passer du bon temps et partager des petits plats goutus et zou, que la musique chante!

No comments: