Secrets de Coach

Tuesday, November 18, 2008

Soiree VIP au Slide


Petit dejeuner : the chai maison et en fait j'oublie de manger! Je suis happee par des entretiens telephoniques non stop...et a midi et demi, au restaurant, je realise que j'ai oublie le petit dejeuner! C'est ce qui s'appelle sauter un repas sans le savoir!

30 min de velo pour aller au restaurant

Restaurant : 1 soupe au chou fleur et cheddar + 1/2 tranche de focaccia + 1/2 cookie chocolat

30 min de velo pour revenir


30 min de marche cumulee

Gouter : 1 kaki + 2 tranches de pain aux graines germees + 1 cs de margarine non hydrogenee + 2 tranches de fromage danois

Pre-diner avant party : 1 kaki (oui j'en ai beaucoup a ecouler :) + 2 tranches de pain aux graines germees + 1 cs de margarine non hydrogenee + 1 tranche de fromage danois + 1 tranche de saumon

Party : pas d'alcool, que de l'eau gazeuse donc ca ne compte meme pas.

Retrouvailles au French Tuesday....et surtout nous "fetons" le depart de Nathalie qui retourne s'installer en France...ah l'amour, quand tu nous tiens!
Nous sommes un peu triste mais pas trop car la belle Nath revient passer le jour de l'an ici!

20 min de marche en talons + tremoussage

Diner au 36eme etage avec vue superbe sur la City: 4 coquilles saint jacques + fines lamelles de courgettes, pas de pain..et un tiers d'un tout petit cheesecake partage a 3 comme ca on a le plaisir sans les calories!

4 comments:

Eric said...

Il y en a qui ont de la chance de pouvoir sortir en semaine ;-)

Anonymous said...

oui c'est vrai tjrs les mm qui font la fête, hein les filles. Oh j'oubliais ce bo garçon, quel bo sourire

cissouille said...

Bienvenue Nathalie sur le sol Français :).

Anonymous said...

Nathalie quel dommage tu ne vas pas trouver le soleil à Paris, certes, en ce moment c'est la grisaille, la pluie, le froid. Tu vas regretter ton beau soleil californien, non !!!!!!