Secrets de Coach

Friday, November 14, 2008

Vie Pratique Madame et Conquerir

Je viens de decouvrir le magazine Vie Pratique Madame de decembre 2008. 6 pages consacrees a votre ligne et realisees avec mon equipe et moi-meme. Je suis tres flattee que les journalistes fassent appel a nous :)
Conquerir parle de mon intervention au Salon de la Micro-Entreprise.

The blanc a la peche a jeun

1h45 de marche a bonne allure avec Nestle le long de la baie. Tres beau, tres calme, trea chaud aussi au soleil ! Au passage, 2 belles aigrettes a la peche....

petit dej : granola chocolat cru et lait de riz complet + banane

dej : 2 tomates en salade + 1 burrito aux haricots rouges et 2 bonbons glaces

Un peu de musculation (chaise invisible + biceps) pendant le tournage de videos pour LeBootCamp + autre projet a venir.

Gouter avec fiston : 1 yahourt au soja/peche + 2 cs de granola au chocolat cru + 1 verre de kefir (c'est bon pour la flore intestinale)

Une belle journee avec toujours Carole en apporteur de bonnes nouvelles :)

No comments: