Secrets de Coach

Thursday, November 27, 2008

Thanksgiving et les 5 ans de MyPrivateCoach et de LeBootCamp !



5 ans..et oui.....deja 5 ans...ou plutot, 5 ans, deja ?? Le temps est passe a une vitesse incroyable....tout au cours de ces 5 ans, jai fait des rencontres absolument fantastiques.....j'ai bien sur, rencontre des petits, des nabots de l'esprit, des jaloux et autres petits obstacles de la vie mais j'aime les appeler mes petites mouches sur le pare brise de ma vie....un coup d'essui glace et poumf, tout est balaye....non, le plus important, et ce que je retiens, ce sont les rencontres...les coaches, les amis, les entrepreneurs, les stars, les moins stars, les journalistes aussi et beaucoup car ils et elles ont ete nombreux a me faire confiance.


Ce sont aussi les jurys de l'Enterprising Woman of the Year en 2007 et de l'Artemis Award en 2008 qui ont recompense notre croissance saine (USA) et ethique (Grece).

Ce sont aussi des employes hors-pair, Sara, Ava, Freddy, Donald, Nadege, Gwen, Marjorie, Marion, Erik, Christina, Denise, Ed, et tous les autres, trop nombreux pour etre listes...... Des personnes qui se sont investies a fond dans notre croissance, qui ont su relever la tete lorsque les evenements, ou plutot les partenaires malhonnetes, nous ont heurtes de plein fouet. Qu'ils soient aux USA, en Australie, au Canada, au UK, aux Philippines, en Inde, en Chine ou en France, ils ont su etre la aux moments les plus clef de notre developpement, et c'est grace a eux que nous devons notre croissance internationale que rien ne saura arreter.

Et puis, ce sont aussi les amis, les vrais. Ceux qui en 2007, lors d'un jour reste dans la memoire collective MyPrivateCoach / LeBootCamp, nous nous sommes reveilles, notre site "vole", envolé meme, nos clients kidnappes par un partenaire malhonnete.
C'est Eric qui a su etre la alors que j'etais dans le trou et qui, de main de maitre, nous a remis sur des rails tellement beaux et lisses que rien ne pouvait nous arreter, Anissa dont la presence et le moral a toute epreuve m'ont soutenue, c'est Nathalie, c'est Chrystel qui a toujours un "comment puis-je t'aider" a la bouche meme quand elle-meme traverse des moments difficiles, Pascale, Laetitia, ce sont tous les autres qui de pres ou de loin, ont ete la pour moi, pour nous....a vous mes amis, que je peux compter sur les doigts des 2 mains et sur lesquels je peux compter, et qui peuvent compter sur moi, je vous dedie cette journee.

Un grand merci a vous. Sans vous, nous n'en serions pas la.

Enfin...les clientes (et les clientes aussi)....vous m'avez suivie au plus fort de la tempete, vos resultats minceur, votre peche retrouvee, et votre soutient infaillible ont ete une des clefs de notre succes en France comme a l'etranger. Litana, Cyrille, Goelette, Gridou, Nounoudenfer, Lalie, Dame Pauline, les Chris, Sandrine, Julie, Joahanna, et toutes les autres trop nombreuse pour etre citees, merci d'exister et d'avoir traverse ma vie.

Merci a mon fils Baptiste qui de son sourire charmeur, fait toujours craquer sa maman et sait me faire oublier tous mes tracas a coup de bonheur et parfois aussi, a coup de devoirs oublies :) (hein, Baptiste)

et bien sur, merci a la famille,(la mama, Ed, Alex, the ghost), qui est la tout simplement et c'est ENORME de se sentir soutenue comme cela.

Alors, maintenant, nous entamons notre 6eme annee. Elle va etre tres belle cette annee....je ne peux pas tout dire, suis soumise a des contrats de confidentialite avec lesquels on ne plaisante pas...mais sachez que 2009 va etre explosive, au bon sens du terme :).....merci a Carole, qui, avec une energie rarement vue, nous fait avancer a pas de geants....et merci a Selina, ma soeur, retrouvee apres tant d'annees et que j'aime encore plus quand je sais que son voisin est...Daniel Craig.... :)

Meme au bout du monde, n'oublions pas de remplir le fameux blog...je sais que quand joublie, les clientes ont tot fait de me rappeler a l'ordre :)

The vert au reveil

45 min de marche au telephone, reunions non stop obligent

Petit dejeuner : une belle poire Comice + cereales crues

100 abdos


Dejeuner : soupe de pois casses aux lardons, salade de mesclun, crackers crus, 5 noix

35 min de jogging avec mon entrainer prive (rien de tel qu'un entraineur sportif pour tenir ses objectifs et ne pas se laisser aller!)
+
10 min de marche
20 min de yoga/stretching

Ah, aujourd'hui c'est aussi Thanksgiving....le jour ou l'on remercie..ca tombe bien, c'est l'anniversaire de MyPrivateCoach..donc MERCI A VOUS, MERCI A NOUS.

Spa : je teste le gommage MOR, un produit typiquement australien : sugar body polish au sucre de cane local...on en mangerait presque! hammam, remasque...on se pomponne!

Diner: 3 tranches de pain complet aux noix + fromage bien gras en direct de France + 1 cuisse de canard roti (sans la peau) + frites cuites sans gras (si, si c'est possible) + 1 navet



Allez, ensemble nous sommes les meilleurs....le monde nous tend les bras!

YES WE CAN!

6 comments:

Anonymous said...

Bravo Valérie et à toute votre équipe formidable pour votre courage et votre réussite tout au long de ces 5 années : votre ténacité et votre foi est un exemple pour nous toutes (et tous) !

Pour ma part, je suis avec vous depuis 2 mois et 1/2 et je me suis allégée de 12,8 kgs grâce à votre programme que je trouve absolument génial : je ne regrette pas de vous avoir croisée sur mon chemin et vos conseils me sont tous les jours précieux !

Merci d'exister, Coachie :-) !!!

Je me permets de vous faire (à mon tour) de "big bisous" ! :-)

Violette

Babeth said...

Yes you can :-) Happy Thanksgiving!

Anonymous said...

merci ma valérie!! un ange nommé coach..! bisous Chrystel

Ingrid said...

Merci pour le clin d'oeil...Comme quoi, ce n'est pas l'objectif qui compte, mais le chemin parcouru, qui montre l'essentiel...Et je suis certaine que 2009 amènera encore de belles aventures...Ravie d'avoir croisé votre route il y a presque 2 ans...
Ingrid

Anonymous said...

Et oui déjà cinq année de passées malgré les tempêtes, mais comme vous dites grâce à tout ce petit monde qui vous entoure, ami (e)s, clientes, vous en êtes là aujourd'hui. Donc je vous souhaite une excellente année 2009, qui j'en suis certaine sera remplie de projets. Bonne continuation dans cette voie. Encore mille fois BRAVO!

Anonymous said...

il existe des frites à mettre au four avec seulement 6% de matières grasses, oui oui je les ai essayées hier soir, entre autre elles sont excellentes, avec le gras en moins et surtout les odeurs de frites que je n'apprécie pas du tout. Allez vite en acheter, bien sur elles ne sont pas non plus sans féculent, il ne faut pas exagérer!!!!