Secrets de Coach

Wednesday, November 12, 2008

Les aventures d'Anissa et Valerie


Petit dejeuner : the vert + limonade alcaline + cereales au chcolat crues (les cereales et le chocolat aussi) + lait d'avoine

Matinee tres chargee en sessions de coaching au telephone, point equipe, etc.....donc 30 min de marche et 50 prieres hindu et c'est tout!

Dejeuner tres tot (a 11h45) because l'apres-midi commence a....12h30! Au menu : 3 tranches de pain noir allemand aux graines germees + sojannaise + 2 tranches de jambon de dinde bio + 1 pudding soja vanille

40 min de marche avec Anissa dans un endroit qui craint....je ne m'y promenerais pas la nuit en mini-jupe, talons hauts, bas resilles :)..mais a l'arrivee, nous sommes a notre Starbuck's prefere et degustons un the chai (sans le sucre habituellement ajoute que je remplace par du Splenda, et pas de lait mais du soja)

Apres un voyage en urgence chez le docteur pour faire soigner mon casse-cou de fils qui se retrouve avec une attelle, le gouter : 1 banane + 2 bonbons glaces

Diner : 5 coquilles saint jacques grillees et jus deglace au vinaigre balsamique + un peu de pates completes fraiches + 1 pudding soja vanille

100 contractions de fessiers
50 prieres hindu


Fin de la Saga Islandaise...pas trop mon genre de lecture, j'ai du me forcer a finir!

No comments: