Secrets de Coach

Tuesday, November 20, 2007

Pablito a trouve un superbe appartement a San Francisco


Ca y est...finalement cela ne lui aura pas pris aussi lontemps que ca :)
Il a trouve l'appartement de ses reves, dans le centre, pres du quartier qui bouge le jour (mais pas la nuit, faudra changer d'endroit pour cela :)

Petit dejeuner cru : 1 poire, 4 tranches de poire sechees, 1 kiwi, 3 tranches d'orange sechee, 10 noix fraiches

30 min de marche pendant que je parle technique au telephone

Dejeuner: 2 tartines de pain noir aux graines germees avec un peu de margarine non hydrogenee et du saumon fume. 1 pomme.


A la gym: 45 min de cardio + 100 abdos sur la ab lounge de la mort :)

Gouter: L'ange de la mort des regimes arrive chargee d'un superbe cake au fromage bleu, lardons et noix..elle voulait tester ma resistance et elle a gagne hihihi, je devore la chose, la ca lui apprendra! On ira eliminer ca plus tard mais nom d'un ptit bonhomme que c'est bon :)

Le soir, grande soiree top classe...mais chut je n'en dis pas plus :) mais bon je ne me suis pas goinfree..pas eu le temps, LOL

20 min de marche avec les talons a 7 cm, tres mauvais pour le dos mais j'etais coincee....

1 comment:

Anonymous said...

Hum, que tout cela est appétissanr !
Mais ce sera peut-être pour plus tard !
En attendant, j'ai une question précise et je cherche en vain dans le glossaire, qu'est ce que c'est que la "ab lounge de la mort" ?
Merci et bravo à Paul.C'est tentant quelquefois d'aller rejoindre cette belle ville !!!
Bonne journée !
Flora