Secrets de Coach

Sunday, November 25, 2007

On pedale et se promene

Encore une belle journee de repos et de sport :) Petit dejeuner cru: un smoothie au lait d'amande, banane et framboises congelees + 1/2 poire

40 min de velo pour aller faire les courses en famille, c'est sympa et ca ne pollue pas!

Dejeuner tout cru a la demande de mon homme qui veut retrouver la peche mise a mal par les repas riches de Thanksgiving...trop de viande c'est pas facile pour l'organisme ! Ca nous donne une enorme salade composee avec de tout: roquette, tomates cerises, avocat, pignons de pin, carottes rapees, pousses de petits pois (juste les germes) et une belle vinaigrette aux echalottes + 1 cracker cru et au dessert une goyave et 1 pomme asiatique


Gouter : 1 poire + 2 After Eight

1h de marche shopping en famille et avec Pablito :)

100 abdos - et oui j'etais en train de remplir mon blog quand j'ai realise que je n'avais rien fait aujourd'hui, horreur! donc voila le mail est repare !
50 biceps de chaque cote
50 triceps de chaque cote


Diner : soupe maison carottes/pommes de terre, asperges a la soyonnaise, un peu de patates douces sautees, une goyave verte (miamiam), 1 After Eight (miam et re-miam)

No comments: