Secrets de Coach

Wednesday, November 14, 2007

Des droles d'oiseaux dans la cuisine...



Je continue mon exploration de chez Chavez (le supermarche mexicain pres de chez moi) et j'ai ramene des chayottes, ou christophines, des courges butternut, des courges spaghettis...ca va nous donner de superbes recettes en perspectives :)

Petit dejeuner : cottage cheese au miel et a la banane (et avec quelques fruits des forets vierges d'Amerique Centrale)

30 minutes de marche
10 minutes de marche

Dejeuner Anissa/Paul: salade de romaine, radis du Mexique (ca pique, boudiou!), 1 pupusa (comme la semaine derniere - et pour repondre a une question de lectrice, oui c'est fait avec de la masa), 2 cs de sauce bolognaise, 1 yahourt au soja

100 abdos sur la ab lounge de la mort
50 pompes au mur

Gouter: 4 bouchees de pemincan

Diner : riz sauvage aux coeurs de palmiers (miam, j'ai invente cette recette ce soir.....vous la retrouverez tres vite dans le programme hihihihi) + salade de romaine au saumon fume et feta venue en direct d'Israel ("chalav Israel" pour mes amis qui mangent strict casher :)

50 pompes au mur

1 comment:

Anonymous said...

il semblerait que les commentaires soient de plus en plus filtrés car je ne vois guère les miens apparaître depuis quelque temps, que se passe-t-il ?