Secrets de Coach

Tuesday, November 13, 2007

La fiesta, les copains, c'est la vie :)


Souvenez-vous, la veille Paul avait ruine mes efforts et je m'etais laissee faire donc vendredi, je rattrape le coup !

Petit dejeuner: 1 banane, une demi papaye et 1 "petite vanilla scones" chez Starbucks avec plein de the

40 mn de marche pendant que je suis interviewee pour un journal francais

Dejeuner au Starbucks' a nouveau ou je passe toute ma journee, enfin les instants entre 2 reunions : 1 petit sandwich jambon de montagne et brie et 2 carres de chocolat. Voui je sais, je sais...mais bon, le plaisir dans la vie ne doit pas etre gache par de la culpabilisation, ha mais :D

Pour eliminer tout cela, direction la gym ou je fais 40 min de cardio a haut niveau + 20 minutes de musculation

20 min de marche en plus

Pas de gouter, on se calme en prevision de la soiree

Diner a SF avec Domdom, Paul, Jeff, Alex et votre coach : petits feuilletes au fromage, pot au feu et gateau au caramel au dessert.

On continue la soiree au bar de l'hotel des stars du moment, le Clift. Tres chic, tres Hollywood....si vous connaissez New York, c'est une copie du Hudson, relooke par Stark. Du tres grand art. Pendant que les hommes sirotent un mojito, je reste sobre avec une "virgin" margarita (donc sans alcool mais beaucoup de sucre!).

On enchaine dans un bar cool ou un ancien jukebox des annees 80 nous refont vivre nos etes 86 et 87. Everytime you go away you take a piece of me, Les beegees, Beatles, du reggae...on se tremousse, ca fait du bien....et puis Jeff, mon ami producteur m'appelle, il est a une fete a Noe Valley avec Jason Lee, Orlando Bloom et tout le toutim...je lui demande, as tu autour de toi une star qui aurait besoin de mes services, ce a quoi il me repond non tout des canons blonds de 1m80, viens tu verras c'est super sympa....heu, moi je mesure 1m58 quand je suis en forme, je ne suis blonde que dans mes reves (enfin bon j'aime bien mes cheveux roux tout de meme) alors mon coco, je vais etre comme une fourmi dans un champs de bleuets. Je refuse la soiree au grand dam de mes accompagnants masculins. Bon en fait, la verite vraie, c'est que j'etais crevee hihihi...sinon, blonde ou pas blonde, j'y serai allee moi, rien ne me retiens quand une piste de dance est en vue!

Pas de soucis, Jason est la avec ses potes pour encore un peu de temps et la semaine prochaine on fait la wrap up party (fete de fin de tournage) donc je me ferai teindre en blonde, etirer le mollet et greffer une robe noire moulante et on pourra y aller :)

Allez, je continue le weekend feitard, samedi soir c'est chez nous que ca se passe !

Comme je suis en retard sur mon blog, je speed sur mardi des demain.

4 comments:

caroline rueda said...

Valérie se lâche et tant mieux car je me demandais si vous n'étiez pas une mutante. pas de réponse à mon mail pour savoir si nous nous étions croisé ou si j'avais rêvé...

caroline rueda said...

Je me demandais si vous aviez peu de commentaires ou si vous les supprimez tous?

Clairounette said...

Hello Coachie!!

Ah faire la fête j'adore ça surtout si en plus c de la musique des années 80 génial!

Vous avez raison rien ne vous arrête donc ça devait être juste la fatigue.
De toute façon, tout ce qui est petit est mignon donc vous auriez quand même était la plus belle!

gisèle said...

eh bien on fait la fête, mais qu'il est beau cet homme avec sa petite barbe, comme je le vois vous êtes entouré de beuax "mecs"!!!