Secrets de Coach

Thursday, November 15, 2007

Jeudi + reponse a question sur masa :)


2 x 30 jumping jacks 1 min de planche 100 abdos sur la ab lounge de la mort 1 min de chaise invisible 66 biceps

Petit dejeuner cru: 1 banane, 10 amandes, beaucoup de clementines, un peu de baies de la foret vierge, beaucoup de the vert tres pur

30 min de marche au telephone 45 min de marche avant le dejeuner sur la baie - ca permet de clarifier les esprits :)

Dejeuner avec Anissa et Paul (Alex mange en heures decalees et a peur du tofu marine au vinaigre balsamique, ca doit etre une peur tres masculine car Paul aussi :). Au menu : tofu marine a la moutarde de Dijon et vinaigre balsamique avec du riz sauvage, un peu de christophine, plein de clementines

A la place du gouter, voyage a la gym : 30 min de velo assis ou je lis mon courrier papier en retard puis 15 min de musculation sur les jambes uniquement :)

Au retour, je tombe de faim donc je finis les 5 cs de riz sauvage qui restent

Diner au restaurant japonais pour feter les 3 superbes notes du jour du fils prodige: 19, 19.25 et 20. Ca va, peut mieux faire LOL....je plaisante, c'est tres bien :)
Au menu : minuscule salade japonaise, edamame, 2 cornets sushis d'anguille et 2 sushis de toro, un poisson tres gras qui ne vit qu'au Japon et que l'on ne peche que sur une periode tres limitee. Une denree rare donc et tres gouteuse.


ps: pour la question sur les pupusas et la masa, la reponse est OUI :)

4 comments:

Babeth said...

des sushis bien merites avec tout cet exercise! (la Californie et ses sushis bars sur toutes les plaza me manque ici en France snifff)

cissouille said...

Et la réponse du Chauffeur de bus ?? pourquoi le volant est il a l'horizontal ??

C'est bon les sushis, j'adore :)

Anonymous said...

Ah non Cissouille on a donné la réponse alors ça voudrait dire que tu ne suis pas oh oh!!!

cissouille said...

Ah ben j'ai du louper un épisode alors .... Ou alors j'ai la mémoire qui flanche ! :) :)