Secrets de Coach

Friday, November 27, 2009

Thanksgiving Actif!



Jeudi de Thanksgiving:

Petit dejeuner: apres du the que je me fais dans la chambre car je voyage toujours avec mon the :), 1 bagel grille avec une sorte de vache qui rit tartine dessus avec du saumon fume et des capres + 1 belle assiette de fruits

3h30 de VTT dans la montagne...nous demarrons sous le soleil puis quand nous arrivons dans les hauteurs nous tombons sur de la neige et de la glace....

Lunch: pas de lunch pour cause de rando et de gros petit-dejeuner

30 triceps inverses sur le rebord de la baignoire

Dinner Thanksgiving: 2 assiettes de legumes typiques du repas de Thanksgiving (patates douce grillees au four avec chamallowfondu , et si si je vous assure c'est excellent!), quelques petits bouts de dinde pour dire que OUI cest Thanksgiving + the vert chaud pendant le repas. Au dessert: 3 bouchees d'une tarte aux noix de pecan...je passe sur le cheesecake et la parte a la citrouille dont je ne suis pas trop fan.

Vendredi:

5h de randonnee pour aller admirer les chutes de Chiulnana,

Samedi:

5h de randonnee a nouveau a gravir les Upper Yosemite Falls.....vue impressionnante...et froid impressionnant aussi :)

Dimanche :

No sport :)

Petit dejeuner: que des fruits car pas faim et dejeuner: soupe de lentilles

1h de massage avec Alejandro qui me remet en forme apres ces 4 jours tres actifs
Dinner: soupe maison aux legumes varies + gratin de bok choi + salade de mesclun et 2 oranges

2 comments:

Anonymous said...

Et bien dîtes-donc vous n'êtes pas bavarde sur votre blog en ce moment...Tout pour facebook :)

Martine26

Anonymous said...

je trouve ça très bien comme ça. Je trouve que facebook suffit largement. Ah les curieux et les curieuses ne sont jamais assoiffés.