Secrets de Coach

Wednesday, November 04, 2009

Tournage tF1 et France 3, Elli and more...


Je passe la journee en tournage avec TF1 pour une emission 10h00 Le Mag consacre a mon dernier livre "Secrets de Coach".

A jeun: jus de citron frais + eau a temperature ambiante + the vert + 10 amandes + 1 banane + 1 poignee de fraises

Puis direction Neuilly sur Seine, ou je retrouve Nathalie, la bootcampeuse temoin qui va servir de "cobaye" ou plutot de mannequin pour le tournage. C'est parti pour 2h de tournage dans toutes les pieces de la maison.

Puis dejeuner avec Elli Medeiros dans mon QG parisien. Elli est une boule d'energie....et elle irradie la meme peche que dans son tube "Toi, toi, mon toit".
Menu vegetarien pour elle et classique pour moi: pave de morue aux girolles, eau d'Orezza et une tarte fine aux figues noires

Puis continuation du tournage que nous finissons en fin d'apres-midi, juste a temps pour que je puisse enchainer avec un interview pour TF1.fr que vous pouvez retrouver ici

Diner : soupe maison + plateau de mezze avec pain au teff et le plein de fruits au dessert.

No comments: