Secrets de Coach

Thursday, November 05, 2009

Conference de presse + "Le Concert" et retour a San Francisco



Les deux derniers jours sont places sous le signe du non-ralentissement du rythme, ce qui est plutot bon signe au vu de mon actualite :)

Superbe rencontre avec un journaliste d'investigation de haut vol, Bernard de la Villardiere dont j'apprecie tout particulierement le travail.

Plusieurs interviews et vendredi matin, conference de presse pour le lancement de la nouvelle cereales Fitness de Nestle. Je prends le micro pour expliquer le concept du coaching avec Nestle et donne un petit cours (si l'on peut appeler ce que je vais faire ainsi :) sur des exercices que les journalistes peuvent faire assises pour se detendre le haut du dos.

Quelques fou-rires au menu bien sur, et a ma grande surprise, des applaudissements a la fin...je suis heureuse de voir que les journalistes ont apprecie ce que nous avons fait ensemble !

Apres un dejeuner dans un petit cafe typique parisien avec Carole, direction un RDV afin d'avancer sur un projet tres interessant.

Et puis...enfin, une apres-midi de repos avant le retour pour les USA...au menu, promenade non stop....au moins 3h en tout...achats de Noel en avance mais de produits typiquement francais (pensez donc a foie gras et autres betises)....puis apres un diner tres tot au Paradis du Fruit, je m'en vais voir LE CONCERT, un film qui est en fait un petit bijou.

Allez zou, direction les valises et demain on repars aux USA.

2 comments:

MARTINE61 said...

Alors les filles vous dormez, maintenant vous êtes tous et toutes sur facebook, alors les commentaires, non, allez réveillez vous un peu.

Anonymous said...

j'adore le faux Columbo avec son cigare juste sous le sigle interdit de fumer;-)
Valérie qu'est ce qui vous pousse à vous lever le matin et à avancer comme vous le faites?

bea