Secrets de Coach

Tuesday, November 17, 2009

Quelques exercices tires de SECRETS DE COACH


Dans mon lit: 100 V (Secrets de Coach) + 100 contractions de fessiers

Petit dejeuner: jus de citron presse + eau temp ambiante + the roobois + 1 poire + 2 petites graufres au sarrasin (sans gluten donc et oui!)...pas de panique 2 gauffres = 180 calories..je n'aime pas compter mais certaines lectrices oui donc....

30 min de parcours de sante

Dejeuner: 8 bouchees soja/citronelle + 1 poire + 3 figues seches

1 km de nage

Gouter plus tot que d'habitude car j'ai faim :) --> 2 petites tranches de jambon de dinde, 1 banane + 4 figues seches bon et apres un diablotin est arrive avec du bon chocolat au lait comme je l'aime alors zou, je me suis fait plaisir :)

20 min de marche cumulee

40 min de musculation passive des abdos

Diner: soupe maison + salade composee + 5 figues seches

No comments: