Secrets de Coach

Friday, November 13, 2009

LA encore et toujours, interviews et rencontre avec une bootcampeuse allegee

<-- with Super Kate from my publicist's LA office...she is amazing and takes care of me as if I were a queen :) 20 min de yoga

Petit dejeuner pendant interview avec le LA TIMES: the au lait de soja + salade de fruits et saumon fume aux capres
En face du restaurant tres "fermier", quelques vaches...et comme ce sont mes animaux preferes, je craque et pose pour la photo :)

Puis rythme californien du sud donc zero repos on enchaine les interviews et mon attachee de presse ne pense pas que sa coach preferee a besoin de manger a midi comme les bebes voire de faire une sieste...donc dejeuner a 15h30!!!

Au menu: sushis a l'anguille, soupe miso, edamame et the vert

1h de marche en tout

Pas de gouter

Rencontre avec une bootampeuse qui a deja perdu 10 kg et a une mine superbe! Bravo Stephanie...nous finissons la journee ensmble a crapahuter dans West Hollywood et nous dinons a l'endroit hot du moment: guacamole et chips avec thon grille (petite la portion :)

Ha j'oubliais...notre chere bootcampeuse m'a apporte des chocolats donc 2 chocolats :) et bien sur je craquerai un peu plus tard mais ceci est une autre histoire!

J'enchaine sur un weekend au soleil de LA....il n'y a pas de mal a se faire du bien :) au programme, Santa Monica et Venice Beach pour prendre le bon air marin et s'impregner de la bonne ambiance locale.

No comments: