Secrets de Coach

Sunday, November 01, 2009

MyPrivateCoach change de tete !


Ca y est, je vous l'avais annonce depuis un bon bout de temps....MyPrivateCoach a change de tete pour entrer dans l'hiver plein d'energie!

--> MyPrivateCoach.com - n'hesitez pas a me donner votre avis sur notre nouvel habit d'hiver

Une belle nuit qui s'acheve a 5h du matin..et oui le decalage ne me quitte pas!

The vert avec Stevia pour alcalaniser mon corps des le reveil

et pas de marche a jeun....apres un jour de quasi jeune pour cause de crise de foie (enfin ce que les francais appellent crise de foie qui est en fait un engorgement de la vesicule biliaire :)...je teste ce matin des nouvelles cereales Nestle Fitness qui ne sortiront pas avant le debut 2010...j'aime bien l'idee de gouter a qse qui est encore dans le secret :) le tout avec des framboises fraiches, et du lait de noisettes et un peu de stevia

Je fonce sur Paris pour un dejeuner au sommet :) au menu, pas d'entree mais du bon pain a l'ancienne, un pave de morue aux chanterelles (bon ok je l'avoue il y a de la creme aussi) et au dessert une tarte fine aux figues noires + 1 boule de sorbet a la cerise

J'enchaine avec une journaliste qui teste Weight Watchers et leur systeme de points..quand j'apprends combien de points coutent les petits gateaux de mon the je manque de m'evanouir..quell stress pour moi cela serait de tout compter comme ca..enfin si ca peut marcher pour certaines personnes, comme cette approche est saine et sans privation, pourquoi pas?


Pas de gouter ni beaucoup de marche because c'est une journee marathon

Je continue la journee marathon a 2km/h pour cause d'accident, 3h pour faire 20 km......j'ai du reunir toutes mes competences zen pour ne pas faire une crise de nerfs!!!

300 contractions de fessiers dans les embouteillages, c'est toujours ca de gagne!

Diner: un filet de hareng a l'huile (pas de panique j'essore la chose avec du sopalin avant) + 1 assiette de soupe maison + 2 clementine et quelques grains de raisins

No comments: