Secrets de Coach

Thursday, November 12, 2009

LA me voilà !

Petit dejeuner: 2 tranches de pain sans gluten grillees avec un peu de confiture de chataignes (miam)

Dans l'avion qui me mene vers LA avec internet a bord (j'adore, ca occupe et on ne voit presque pas passer les turbulences) : the vert et jus de tomate et leur cofffee cake qui est succulent et tout chaud (il est tout simplement irresistible)

30 min de marche

Je file chez mon super coiffeur Sharon qui me rend si belle...il a des doigts magiques....on arrive en citrouille et repart en Bugatti Varion comme dirait mon fils :)
Je feuillete le magazine 944 et qui vois-je, votre coach devouee :)

Dejeuner: restaurant japonais seule car je me prepare psychologiquement a mon interview qui arrive: un dragon roll a l'anguille + edamame et plein de the vert.

Interview pour LA-STORY. Je pensais faire un interview classique pour du papier et/ou du web mais je finis par faire un interview video....au final, cela se passe tres bien....et la journaliste est tellement adorable que je sors de la pleine d'energie!

Apres l'interview, je retrouve super Regis, en plein shoot de video clip avec Lord Kossity. Jorge Oliveira, champion de Ultimate Fighting. Des vrais musclors mais on dirait plutot des nounours lorsqu'ils n'ont pas l'air enerve :)

Diner dans la chambre (et meme dans le lit et na!) pour decompresser et juste se re-po-ser: salade complete avec thon grille et 2 morceaux de pain et un peu de beurre + salade de fruits

No comments: