Secrets de Coach

Wednesday, November 25, 2009

En avant pour le long weekend de Thanksgiving!


Au reveil: le jus de citron habituel avec eau a temperature ambiante + the Roobois

15 min de yoga pour derouiller la bete.... Tournage de quelques videos sports donc pas mal de fessiers :)

Petit dejeuner: 1 papaye entiere + 5 noix du Bresil rien de plus car je sais que mon dejeuner va etre intense :)

30 min de velo

Dejeuner chinois avec tout plein de chinois...bref, je suis la seule non chinoise, je ne comprends pas necessairement ce qui se raconte autour de moi et je ne suis pas sure de comprendre ce qu'il y a dans mon assiette non plus....


30 min de marche cumulee en talons de la mort

Gouter chez Starbucks: un the chai au splenda et lait de soja + 1 biscotti dont je suis accro

On finit les valises et zou direction la montagne pour 4 jours de repos bien merite :)

No comments: