Secrets de Coach

Tuesday, November 10, 2009

LeBootCamp dans BIBA, AVANTAGES, SELECTION CLIC


une belle journee qui commence sous le ciel bleu et un peu de stress....ha il faut savoir parfois gerer les coups de calgon des gens qui nous entourent :) - c'est la vie comme dirait Grace Jones que j'adore tant !

Reveil a 4h53 tres exactement a cause du decalage horaire....je me fais un citron presse aussi sec....puis vers 6h, je ne tiens plus, j'ai une faim de loup donc 2 tartines sans gluten avec moutarde a la figue et tapenade....infusion de roobois....

25 min de marche au telephone (je suis interviewee pour Madame Figaro)

Puis apres un RDV technique, une belle poire et 6 carres de Galak....il n'en reste plus!

10 min de marche au telephone a nouveau

30 min de marche a jeun avant dejeuner

Dejeuner : 1 enorme assiette de soupe + 1,5 tranche de pain sans gluten grille avec mon mix miamiam qui consiste en de la moutarde aux figues avec de la tapenade + 4 dattes

Sieste reparatrice (jamais bien longue, 10 min max :)

30 min de marche

Gouter: 2 cookies + 1 biscotti + 1 chai

Diner: 8 sushis + soupe miso + the vert

No comments: