Secrets de Coach

Saturday, October 31, 2009

Salon Micromania, David Guetta, My Body Coach pour Wii


Lever a 8h15 apres une nuit de bebe, ca me change et c'est un bonheur fou de se sentir en pleine forme comme cela, ca vous change une coach!

Ca tombe bien ce jour je me rends au salon Micromania Game Show pour la promo de la wii My Body Coach

Citron presse a jeun + eau a temperature ambiante + the vert et stevia pour alcalaniser mon corps + petit dejeuner tout fruit: 5 amandes fraiches + 1 banane + quelques fraises

et zou direction un cours de gym assez nouveau quw je teste et bien sur on y va a pied histoire de s'echauffer!
20 min de marche rapide 1h de gymnastique articulaire...bien que sceptique au debut, j'en sors regonflee a bloc et mes articulations sont "heureuses"....vraiment une belle seance qui sort tout a fait de l'ordinaire

Dejeuner: pain cru et hummus + 2 cracottes de farine de teff et hummus (j'aime ca :) + un bout de lapin sauce tomate et 4 mandarines + 3 petits chocolats sur le dessert

20 min de marche cumulee en plus

Pas de gouter car je suis au MGS (Micromania Game Show) pour la promotion de mon jeu My Body Coach pour Wii. Quelques bootcampeuses ont vu l'annonce sur ma page fan de Facebook et sur le forum de LeBootCamp Régime & Minceur et sont venues me retrouver sur le stand de BigBen le fabricant du jeu. Belle ambiance, test du jeu...puis je suis jetee en pature sur le grand podium devant des centaines de jeunes gamers en delire :)

Enfin, sequence papotage avec David Guetta qui va spinner pour le jour de l'an a LA.....

Diner a la Boule Rouge: plein de petites assiettes "genre mezze") plutot sains comme choix avec beaucoup de legumes (enfin, il n'y a que des legumes reflexion faite mais je me laisse aller sur les quantites) puis une demi dorade royale, je n'arrive pas tout a finir, pas la peine de se forcer...puis 1/4 d'ananas frais

1h de marche digestive mais cela ne suffit pas...je n'ai pas vraiment l'habitude de manger trop le soir...si je fais des exces, c'est plutot a midi....donc a 4h du matin je paye le prix de la chose :) et me reveille pour ne pas me rendormir...cela m'apprendra :)

1 comment:

christmas stocking fillers said...

Its a good habit. I recently came to your blog and knew that you are doing pretty good here. Keep it up.