Secrets de Coach

Friday, October 09, 2009

Direction LA pour interviews et Black Party


Apres une belle nuit direction l'aeroport....

1h de marche en tout et rien d'autre je passe de taxi en taxi et d'interview, a l'hotel, en interview, au coiffeur, au maquilleur et a la soiree :)

Petit dejeuner: un jus de fruits maison pour bien demarre puis dans l'avion, je ne resiste pas du tout a la petite brioche, cf photo :)

Vol avec Ruben Fleischer le realisateur de Zombieland une comedie "zombiesque" qui est numero du box office ici

Dejeuner chez Champagne sur Santa Monica Boulevard. Des portions acceptables et surtout des mini desserts pour se faire plaisir sans prendre un gramme!

Une soupe de tomate au basilic + 1 bon bout de baguette, et avec mon the au dessert, 1 macarons noix de coco et un mini dessert

Gouter pendant le maquillage/coiffure: guacamole et chips ramollies dans le guacamole because toujours mal a la machoire :)

Soiree: plein de belles photos pour vous, des gens adorables, des granda, des petits....et tout le mnde en noir. Je suis en black and roll couture et ca c'est un style que je vais surement adopter!

Rien a grignoter pour moi a part quelques bouchees de thon mi cuit donc une fois de retour dans ma acambre, 2 paquets de chips (400 calories en tout pour info)

Plein de photos de cette soiree ont ete telechargees sur ma page fan de facebook. Sur cette photo je suis en compagnie de DJ Mbenga des Lakers, de Abel Xavier du Galaxy et de super Regis de AG ROCK.

No comments: