Secrets de Coach

Sunday, October 25, 2009

Boot.Rencontre a ANGERS - superbe energie coaching!


Quelle belle journee......beaucoup de transport certes mais le resultat est a la hauteur des attentes.

Je retrouve en effet des boot.campeuses angevines! Moins que prevu pour cause de grippe, et autres virus qui ont decime meme les plus motivees!

Petit dejeuner dans le train: 1 barre crue + 1 banane et un the vert (et oui, ils ont cela ala SNCF)

Retrouvailles a la gare avec Annie, Angelique et Marianne qui a organise la journee de main de maitre. Cricri q fait le voyage avec moi...nous filons de l'autre cote du point retrouver Sarah, une belle boot.campeuse qui arrive a la fin de son premier mois avec 3 kg en moins.

30 min de marche a jeun avant le dejeuner pour faire connaissance, puis repas typique dans l'auberge du logis au sein du chateau: saumon fume, salade verte, fouasse (petit pain qui ressemble au pain pita, que l'on tranche pour le fourrer), petits haricots blancs..et au dessert, pas de gateaux non, mais une salade de fruits.

Pendant le repas, Marianne nous montre des photos de son mari et d'elle-meme avant et apres LeBootCamp...IMPRESSIONNANT!!! LeBootCamp marche tres bien sur les messieurs, je n'avais jamais eu de doutes la-dessus mais la, nous avons une belle preuve en photo (puis plus tard, en vrai)

C'est parti pour 2h d'un jeu de piste dans le vieil Angers: 60 questions, des endroits a trouver, des photos a reconnaitre.....2h de marche donc!

Au passage, quelques quernons, la specialite locale (tres tres bon: petits palets de caramel entoures de choclat couleur ardoise!).

Pour le gouter, nous degustons des creations crues de Marianne qui s'y est mise :) bananes seches, mangues seches, amandes....et the vert (bon, ok ok, j'avoue) et quelques quernons que notre chere Marianne, tres prevenante, nous a offerts.

Puis c'est l'heure de la seance de signature et de presentation de mon dernier ouvrage a la Bibliotheque Anglophone d'Angers. Je suis etonnee de voir autant de personne venir, sous la pluie et un dimanche soir! Une belle discussion questions/reponses, puis dedicaces des ouvrages "Secrets de Coach". Je passe a cote des jus de fruits et champagne et deguste quelques petites tartines faites par Marianne.

Nous foncons en courant jusqu'a la gare pour ne pas rater le train. Resultat, nous sommes 20 mn en avance!

30 min de marche tres tres rapide/jogging en plus accumulee au sein de la journee

Dans le train, nous craquons avec Crici et mangeons quelques quernons a nouveau :)
Au diner: une soupe maison + 2 clementines

100 contractions mouvements bresiliens.

Au lit! (tres tard!)

1 comment:

Yvonne 34 said...

Waouh ces petits gâteaux, j'aimerai bien en goûter quelques uns, non non pas maintenant car hier soir j'ai mangé une bonne choucroute et oui de temps en temps je me laisse aller.