Secrets de Coach

Friday, October 23, 2009

Paris sous la grisaille, on slalome entre les virus et les microbes :)



Apres une nuit agitee because decalage horaire, the vert, citron frais avec eau a temperature ambiante, the a nouveau et 30 min de marche a jeun

Petit dejeuner tout fruits pour booster mon systeme immunitaire avec des vitamines en direct de la nature: amandes fraiches, 1 banane et des fraises

30 min au telephone avec Direct8 pour preparer l'emission de mercredi prochain


100 abdos au sol
20 pompes au sol

30 fentes avant


Dejeuner: 1 blanc de dinde grille + un peu de lentilles du Puy, quelques raisins et 1 clementine

1h30 de marche cumulee


Gouter: je goute 3 cookies sans sucre (pour diabetique) et je dois reconnaitre que le gout est plutot agreable

Je me prepare pour mon emission sur SUD RADIO a 20h....

20 pompes a 45 degres sur le comptoir de la cuisine

Diner leger pour cause de jet-lag: une soupe maison (miammiam) + 1 clementine

No comments: