Secrets de Coach

Thursday, October 01, 2009

Le beau temps est de retour

quand je pense qu'il ya quelques jour son n'y voyait pas a 50 metres sur le plage et qu'il faisait un froid de canard!

Le ciel bleu et 28 degres, on ne se plaint pas :)

Roobois au reveil, citron presse + eau a temperature ambiante + 1 pupusa au petit-dejeuner

A jeun avant le dejeuner: 1h de velo + 20 min de marche

Dejeuner entre amies: salade everte, un burger de dinde, quelques chips et crackers crus aux oignons + salsa tres epicee et compote maison de super Anissa

30 min de marche

10 min de marche

45 min de marche


15 min de boxe avec mon punching bag
au rythme de Daft Punk


Gouter : 1 chai maison au lait de soja et sucre au Splenda


Diner: oignons caramelises aux petits pois + 1 tranche de queso palmito fondu dessus + 4 tranches d'ananas + 1 sorbet de tamarind

J'ai recu mon invitation pour la big soiree de la semaine prochaine a LA....hmm..tenue noire obligatoire, classe, chic, rock and roll....il me faut ma super styliste sur ce coup la :) Mais chut...je n'en dis pas plus pour le moment :)

1 comment:

christ93 said...

christ93Quand un peu de repos, car de temps en temps, je pense qu'il faut ménager "la machine" non...