Secrets de Coach

Wednesday, September 30, 2009

Retour a une certaine normalite + nous sommes dans le magazine True Love!!!


Apres 10 jours de folie sans un seul jour de repos, du matin tot au soir tard, me voila devant ma premiere journee de pseudo-normalite :)

J'ai la chance d'avoir pile une semaine de jours "normaux" avant de repartir pour LA (mais plus la semaine prochaine car cela va etre tres interessant :) puis Las Vegas, la encore quelque chose de dingue....puis retour a San Francisco pour 5 jours avant un depart pour NY pour 5 jours puis direct sur Paris/Londres et Munich :)

Au reveil, un citron presse avec de l'eau a temperature ambiante + Roobois + mon melange de vitamines rien que pour moi :)

20 min de jogging...d'habitude je deconseille de courir a jeun mais la mon corps en avait besoin...peut-etre pour decrasser tout ca qui n'a pas autant bouge que d'habitude pendant ces 10 jours de tournage. Le tout suivi de 30 fentes avant pour travailler les fessiers et de 40 min de musculation passive des abdos pour travailler les abdos profonds + 20 pompes au sol

Petit dejeuner: 20 amandes teriaky maison + 1 mangue bien mure

Dejeuner entre amie: une pupusa du Salvador + 1 tomate ancienne + pain cru aux oignons +pain maison + 1 tranchette de gateau cru aux fraises qui a l'air de bien plaire :)

30 min de marche entre amies..ca fait du bien de decompresser un peu apres ces 10 jours intenses :)

Pas de gouter, j'ai oublie !!!

45 min de marche avec mon fils et Nestle pour faire sas de decompression entre l'ecole et les devoirs.

Diner: cepes revenus a l'ail et persil + carnitas et salade de mesclun. Au dessert, un sorbet de tamarind.
100 contractions de fessiers pendant que je reponds a mes mails :) 50 pompes debout

No comments: