Secrets de Coach

Tuesday, September 08, 2009

Retour a la realite :) et la Wii My Body Coach en "vrai"

Une belle premiere journee de retour en enfer comme j'aime le dire avec humour et un sourire aux levres :)

Debout apres une nuit de 4h....trop de stress positif a gerer....un the blanc puis 40 min de marche a jeun et c'est parti!

Petit dejeuner: 1 pomme + 1 petit bol de cereales sans gluten avec lait de soja au chocolat (je trouve moyen mais j'ai 24 petites bouteilles sur les bras, on ne va pas gacher)

500 fessiers dans la voiture car beaucoup de deplacements ce jour.
5 min de travail du perinee.

Dejeuner en reunion...enfin je dis dejeuner...c'est plutot grignotage: 4 petits crackers "a l'eau" comme on appelle ici les crackers faits sans matiere grasse + 4 peits bouts de fromages, 1/2 concombre en tranches et 4 bouchees de brownies. le tout arrose d'eau alcalinisante

1h10 de marche en rentrant le ventre bien sur!

Gouter: 1 biscotti et ma version du the chai chez Starbucks: un sachet, de l'eau chaude, un peu de lait de soja et du splenda et zou.

45 min de marche cumulee

En rentrant chez moi apres cette journee qui m'a menee de la Silicon Valley a la East Bay, a San Francisco et retour a la case depart, je trouve une enorme boite....un bon gros colis...qui contient la premiere version du jeu Wii My Body Coach.....Excitant!!!!! En parler depuis des mois, voire annees, c'est bien, le voir en vrai et le tenir dans ses mains c'est un tout autre plaisir :)
10 min de travail choregraphique (aussi intense que de la boxe) pour un projet 2010 mais chut...on ne peut pas tout devoiler a l'avance....

Diner: 1 petite poignee d'amande teriaky germees (donc qualifiant comme "crues") + salade mache/thon et steak hache de bison grille (sans graisse ajoutee, ca n'est pas la peine)

100 abdos au sol

No comments: