Secrets de Coach

Wednesday, September 16, 2009

Rencontre avec Maimouna a San Francisco

La grande danceuse de dance africaine urbaine est la a San Francisco pour 2 semaines de spectacles.
Une energie d'enfer! J'ai hate de la voir sur scene....elle donne aussi des cours a Elli Medeiros, voila comment Elli a ce rythme endiable dans le corps!

A jeun: 1 citron presse + eau a temperature ambiante + 10 min de yoga...j'aime quand je me reveille avant l'heure et que j'ai 10 min pour derouiller mon corps


40 min de musculation passive des abdos

30 mon de musculation passive des fessiers


Petit dejeuner: un petit smoothie + 1 tranche de pain allemand avec de la confiture de myrtilles

30 min de marche

Dejeuner cru a Cafe Gratitude avec Maimouna: un burger cru/salade mesclun + jus de raisin frais (ca n'a absolument rien a voir avec le jus en boite, je vous garantis) + cheesecake au chocolat blanc cru

15 min de marche

Gouter: avec Magdalena le visage de notre programme allemand: eau alcalanisante et 2 bouchees de brownie


15 min de marche

20 prieres hindues


Diner: 1 filet de saumon sauvage grille + 1 poire

No comments: