Secrets de Coach

Wednesday, September 23, 2009

Le tournage France 3 passe a Los Angeles: David Mbenga, Lil Bow Wow etc...




Un lundi comme on les aime....bien actif!

Reveil apres une bien belle nuit....ca fait un bien fou!

A jeun: 1 the rouge a la cannelle + un petit verre de smoothie

30 min de marche avec Nestle au telephone

Petit dejeuner: 3 petits pancakes sans gluten ni produits laitiers et confiture de myrtille

20 flexions mamie

Dejeuner: quelques crackers crus avec guacamole maison + salade aux oeufs sans oeufs (pour les allergiques comme moi on remplace les oeufs par du tofu :) 1/2 papaye au dessert

1 petit sieste

Nous tournons une petite sequence devant l'ordinateur quand je regarde une emission sur moi..ca fait un peu etrange je dois bien le reconnaitre :)

allez, j'ai 15 min pour faire mes valises, et on file a l'aeroport!

Un vol sans histoire cote turbulences mais un voisin charmant que vous avez surement deja vu dans les photos des soirees de rappers et autre. C'est lui qui assure la post production de quasiment tous les groupes de rappers, de Beyonce, de Alicia Keys et des autres. Un personnage haut en couleurs (et en tatouages :)

Diner a Culver City, au Saint Amour, une brasserie francaise tout contre les studios Sony. J'enp rofite pour presenter un des proprietaires du restaurant, un cameraman que vous avez deja vu sur mes photos, a l'equipe de France 3.
Au menu de ce diner: boudin noir pour faire le plein de fer, compote de pommes et petit gratin de pomme de terre. Quelques bouchees d'une tarte tatin delicieuse.

Apres une nuit blanche et oui ca arrive...pas de petit dejeuner car je me bouge trop doucement mais plein de the vert....tournage au pied du symbole blanc HOLLYWOOD puis direction les etoiles des stars sur les trottoirs de Hollywood puis direction Beverly Hills et Rodeo Drive, souvenir de Pretty Woman :)
Dejeuner mexicain: crevettes grilles, salade de chou/mangues/tomates et guacmole et chips

Puis direction l'equipe de la cote ouest de mon attachee de presse, ici ca s'appelle publiciste ou je travaille 2 bonne heures avec Robyn et Kate qui s'occupent de mon cas pour le marche americain. Belles sequences pour le realisteur qu a l'air content :)

Au retour, 2 cookies et 1 fraise trempee dans du chocolat, cadeau du manager de l'hotel que je ne refuse pas :)

1h de marche 2 min de perinee

Pas de diner car je suis barbouillee apres les cookies (trop riches c'est sur!)...donc je me couche tot avec le dernier Dan Brown, un petit paquet de chips salees (la seule chose dont mon estomac ait envie, 220 calories pour les curieux) et au lit!

Une belle nuit, ca fait un bien fou, je recupere!!!

Je fais le plein de the roobois plein d'antioxiydants et prepare la journee qui va nous mener un peu partout....

Une journee de folie en fait...on attaque par Sharon, le coiffeur des stars qui me fait une couleur d'enfer et une coupe de pro....rien a dire, quand on se sent belle, on est belle, on radie de bonheur....finalement, il ne faut pas grand chose :)

Pus direction un interview, puis rencontre avec Regis qui a fonde la marque tres tres reussie AG ROCK...ancien partenaire de Christian Audigier, ce Regis a un flair sans faille! Il me fait rencontrer Lil Bow Wow, le super rapper en tete d'affiche un peu partout, CD et film puis David Mbenga, joueur de basket pour les Lakers. J'essaye sa veste pour voir.....je vous laisse regarder la photo pour vous faire une idee :)...et son pantalon (photo sur ma page fan FaceBook)

Nous foncons a Venice pour un interview avec la super journaliste Martha Mc Cully, elle est vraiment partout cote presse et aussi a la TV comme juge sur des emissions de tele-realite. Elle est tres comprehensive et accepte notre retard avec un beau sourire!

Apres ce dernier interview, on se pose pour notre premier repas de la journee a 18h! Une pizza toute fine pour moi...et du the a la menthe puis nous foncons a l'aeroport....et la, le karma est vraiment de mon cote....je suis assise a cote de la Bureau Chief de la Cote Ouest d'un magazine que j'adore et avec lequel j'aimerais tant collaborer!

Retour sur les rotules.....mais pas de repos vraiment car le tournage dure jusqu'a mardi :)

Pour la question de mon anonyme sur comment je fais le lait d'amande:
- mettre une poignee d'amandes fraiches dans de l'eau (bien les recouvrir) le soir avant de se coucher
- le matin, les rincer, les egoutter puis les mettre dans un blender avec 2 ou 3 fois leur volume d'eau
- vroum vroum
- filtrer le liquide blanc resultant du vroum vroum a travers un filet tres fin
- le produit est le lait d'amande. Vous pouvez y ajouter un peu de stevia et de la vanille...puis pour faire un smoothie: une banane et quelques baies

1 comment:

Anonymous said...

Merci pour la recette du lait d'amande.