Secrets de Coach

Monday, September 28, 2009

Tournage au dessus du Golden Gate et a la plage avec Olga et Paula




Deux belles journee de tournage avec France 3....la premiere a la plage vers Half Moon Bay avec Olga, ma fameuse ex top model Russe qui veut revenir au top et Paula.

Direction donc la plage! Il y fait un froid de canard...on n'y voir pas a plus de 25 metres...pas evident pour filmer mais Jorge, le realisateur ne se plaint pas...nous sommes au meme endroit que National Geogrpahic qui tourne un sujet sur les oiseaux sauvages qui arrivent a cette periode de l'annee sur nos plages toutes aussi sauvages et tres bien preservees.
De superbes plans j'en suis sure et une belle seance de coaching sur la plage pour changer d'environnement et donc booster l'energie de ces dames :)

Le lendemain, direction San Francisco...enfin le nord de San Francisco, de l'autre cote du Golden Gate Bridge pour filmer la ville de loin et en hauteur. Apres un superbe lunch a Ondine, mon restuarant prefere de Sausalito, la ville des artistes, notre Deauville a nous, nous revoila sur les hauteurs ou filmer s'avere tres difficile a cause d'un vent a decorner les boeufs et surtout a decourager tout cameraman! Apres 3h d'effort, c'est dans la boite...et nous rentrons par Lmbard Street, la rue la plus tortueuse du monde, puis nous finissons par une sequence tardive sur tous les articles parus sur LeBootCamp et sur moi-meme, et gros plan sur les livres + la serie que j'ai lancee aux uSA 30day BootCamp (4 titres a son actif et un autre pour tres bientot)

Nous finissons le tournage par une grande fiesta a la maison avec tous mes amis (ou presque, il y en a toujours qui sont en voyage :) au menu...plein de bons plats maison (j'ai meme fait du pain petri avec amour, une tarte crue au citron vert, une charlotte aux fraises crue elle aussi)

Voila le dernier jour de tournage qui s'acheve....cela aura ete une belle aventure qui nous aura menes jusqu'a Los Angeles, des belles rencontres....et on attend le documentaire de 52 min pour fin novembre :)

1 comment:

christ93 said...

on attend donc la date précise avec impatience pour voir tout ça.