Secrets de Coach

Monday, September 14, 2009

Il y a des jours superbes comme celui-la !

Carpe diem sera ma devise du jour....trop de belles nouvelles qui arrivent....ca fait un bien fou...

Je passe sur le site de coaching que l'on vient de m'envoyer, un petit nouveau tout chaud du matin que je suis depuis plusieurs annees tellement son proprietaire galere a lancer et relancer des copies de mon site en permanence...sa derniere trouvaille? un site dont je ne vous donne pas l'URL, on ne va pas lui faire de la pub a ce garcon....mais bon, le marche saura voir l'arnaque :) (enfin je l'espere pour les internautes). Un plagiat de tres mauvais niveau.....enfin, comme dirait les journalistes, "si on vous copie c'est que vous faites quelque chose de bien" :)

Je demarre avec des superbes nouvelles, merci Carole....quelle efficacite!

Un interview avec ELLE sur mon prochain livre dont je suis vraiment fiere tellement le resultat est beau! Dans l'apres-midi, j'ai la chance de recevoir le premier exemplaire du livre...enfin juste la couverture, l'interieur etant blanc....mais ca me fait quelque chose :)

Un autre interview puis discussion tres interessante avec M6....on va faire quelque chose de sympa ensemble a Las Vegas et Los Angeles.

1h10 de marche a jeun au telephone....pour le petit dejeuner, etant a cours de provisions, c'est un bol de cereales completes avec du the et 1/2 pomme.


Dejeuner chinois: une belle assiette de poisson et canard grille avec des poivrons, du riz, (blanc, et oui je sais!) et de l'edamame puis pour finir, 4 petits biscuits chocolates
....un repas un peu riche mais on va bruler tout ca ce soir :)


15 min de marche

1h de marche au telephone



Gouter: 1 banane + 1 poire



40 min de musculation passive



Diner au grill japonais: kimchee (chou fermente tres bo pour la digestion) + salade d'epinards cuits (sans sauce :) + filet de mahi mahi grille + 1 petite glace au the vert + the vert


30 min de musculation passive

No comments: