Secrets de Coach

Friday, September 18, 2009

Tournage France 3 Jour 1-5


Ca y est, l'equipe des 4 de France3 est arrives!

Je n'ai pas necessairement le temps de tout noter mais nous avons un rythme de folie....ils me suivent de partout :)

Premier jour, tournage pendant le tournage des videos en allemand pour le programme LeBootCamp.de qui va etre tres prochainement lance. L'image du programme est une belle allemande qui respire le bien-etre et qui pratique LeBootCamp a 100%, Magdalena. Retrouvez tres vite le programme...je vous informe de sa sortie tres prochainement. Le tournage se passe sur la plage de Crissy Fields au pied du Golden Gate ou nous avons la chance de beneficier d'un temps splendide: soleil, ciel bleu et surtout, ce qui est encore plus rare ici, absolument zero vent...pratique pour tourner :)

Direction South Francisco pour tourner un passage avec Aline avec qui je travaille sur un projet pour 2010.

Diner au resto indien....l'equipe fantastique decouvre les portions americaines :)

Jour 3:
Petit dejeuner: un smoothie maison cru avec lait d'amande maison.

Se greffent a la fine equipe, Pierre, un ami de mes annees estudiantines que j'ai retrouve grace a FaceBook et sa moitie....au programme, ballade le matin dans le parc de Marsh ou une intiative tres civique et typiquement americaine prend place: armes de sacs orange fluo, nous ramassons tout ce qui ne devrait pas etre dans un parc protege: papiers volants, canettes, bouteilles abandonnees...au final, grace a cette activite qui a du sens, nous bougeons beaucoup plus que si nous n'etions alles que "marcher pour marcher". 45 min de marche active.

Dejeuner: 1 cote de porc + salade verte et salade de tomates. Un tapioca au lait au dessert.

Nous reprenons le tournage l'apres-midi au Shopping Center de Stanford puis direction San Francisco pour une soiree entre amis au Bissap Baobab avec Maimouna Coublaly, la grande pretresse de la African Urban Dance. Un repas typiquement senegalais avec mes amis les plus proches puis nous avons le droit a une belle demonstration de dance infernale avec des dehanches impressionnants!

Si l'on croit la journee finie, c'est un leurre car a 3h du matin, je suis en direct sur Radio France Corse pour 1h d'interview dans l'emission "Decalage Horaire"....pour le coup, nous sommes bien decales!!

Reveil tres tot, je ne peux jamais dormir tres longtemps meme apres une nuit courte, c'est comme ca.....Petit dejeuner: beaucoup de the rouge Roobois + un smoothie maison au lait d'amande.

1h de rando dans un canyon sous les cameras auxquelles je montre des exercices que j'ai crees dans le "maquis" californien.

Dejeuner dans un de mes petits endroits mexicains comme je les aime: guacamole + chips + 5 bouchees d'une quesadilla au chorizo et ceviche de poisson
Une belle sieste pour recuperer :)

Diner tres leger de type detox pour me donner la peche pour les jours qui viennent: 2 verres de smoothie au lait d'amande et fruits frais

40 min de musculation passive

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour,

Comment faites-vous votre lait d'amande maison?

Merci

Une lectrice fidele

;)