Secrets de Coach

Saturday, September 12, 2009

Vive la fete entre amis !



Le weekend est place sous le signe de la decoration (je suis inspiree pour ma maison dont je ne m'occupe pas assez!) et de la fete puisqu'une amie tres chere et tres proche fete ses....bref, son anniversaire :)
Nous fetons donc le dernier soir de l'annee qui se termine et le premier soir....c'est l'occasion d'oublier la vie quotidienne, entre amis, et autour de bons petits plats!

Apres une nuit courte because on a fait la fete, un the vert, beaucoup d'eau avec du citron pour alcalaniser mon corps et me donner un joli teint, j'attaque la journee avec un smoothie alcalin dont je vais bientot partager la recette avec vous dans le programme LeBootCamp.com

Puis 1h30 de marche a rythme "pepere" puisque je courre les boutiques en famille pour trouver de la deco pour la maison et faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis les quelques semaines que je sillonnnent la Californie et le Nevada.

A 10h, un the Earl Grey Lavende de chez Peets Coffee and Teas....je crois que Starbucks ne va pas me revoir de si pres car Peets Coffee and Teas a des thes rares et tres goutus.

Dejeuner: une soupe de navet splendide + 3 rouleaux de printemps (ceux qui ne sont pas frits) aux champignons shiitake pour faire le plein de selenium (bon pour le cerveau).

Une belle sieste.....puis je repars dans la deco..ca change les idees.....c'est une activite qui qualifie de "flow"...c'est-a-dire qui nous permet de faire le vide.
Gouter: 2 poignees de noix fraiches + 1 limonade alcaline

15 min de choregraphie (dance intense) pour mon prochain projet 70 min de musculation passive (abdos + fessiers/cuisses)

Diner entre amis pour faire la fete...ca fait du bien et on ne compte pas ce que l'on mange ou boit ... mais ces crises de fou-rire font un bien fou au systeme cardio-vasculaire!
20 min de danse

1 comment:

christ93 said...

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas allée sur ce blog il est vrai que maintenant il y en a tellement entre ami (e)s et comme je veux faire plaisir à tout le monde alors là j'ai complètement zappé ce blog. Vous êtes tous superbes les z'amis, je vois que la dame qui fêtait ces ...tuitans était fort en beauté, donc tous mes compliments pour cette beauté, je suis à peu près sure qu'elle suit lebootcamp anti-âge...