Secrets de Coach

Friday, October 16, 2009

En route pour NEW YORK....

Pour un weekend en amoureux puis 3 jours de road show avec ma publiciste americaine qi est decidemment tres tres active! Au programme, des interviews avec les 12 plus grands magazines des USA dont vous connaissez forcement tous les titres. Et a l'americaine, nous repetons le dimanche soir juste au cas ou....je me sens une ame d'actrice....

En plein "packing" comme on dit ici...et plutot que d'empiler des affaires non assorties comme je le fais tres souvent, la je fais des tenues entieres (merci Selina) et je ne prends que les tenus qui sont completes...pas la peine de prendre le pull jaune poussin "au cas ou"

J'ai recu ma copie du livre Secrets de Coach et vraiment je suis tres epatee par ce que l'editeur a fait. C'est vraiment un ouvrage a part....j'espere qu'il sera bien accueilli par la presse et surtout par les boot.campeuses dans l'ame.

Vol de nuit donc..ici cela s'appelle un "red eye" (parce que l'on arrive les yeux rouges le lendemain :)....pieces de theatre, marche, et visites au programme du weekend avec diner prevu avec Super Gary et Sandie, la fondatrice de Nu Skin.

No comments: