Secrets de Coach

Wednesday, October 21, 2009

En route pour Paris.....emission sur CHERIE FM

Ca y est, 5 jours de reve passes a NYC..il est temps de me remettre dans le droit chemin..celui de la sortie de mon livre et de la Wii My Body Coach.

Une journee tres atypique cote menus pour cause de course effrennee!

Petit dejeuner: 3 croissants et un jus d'orange, oui je sais ca n'est pas mon approche LeBootCamp classique!

2h de marche cumulee dans la journee,

Dejeuner: 1 soupe de champignons sauvages
Diner a l'aeroport un panini mais que le milieu pas le pain + une poignee de chips et du ketchup

On se rattrapera demain (pas de culpabilite :) surtout jamais!

Dans l'avion 200 contractions de fessiers + 100 casse-noisettes

Repas milieu-de-nuit a bord: petite salade de semoule aux crevettes + poulet aux legumes (je refuse toujours le pain que l'on nous offre, c'est toujours ca de gagne) + yaourt et petit brownie (tres mal equilibre, il faut absolument que je parle a AIR FRANCE pour leur offrir quelques suggestions)

A l'arrivee, apres un vol bien mouvemente (turbulences), petit dejeuner: 1 the sucre au stevia + 1 brioche et encore un yahourt nature...j'ai fait le plein de produits laitiers la! Je laisse leur jus d'orange a base de concentre et plein de sucre de cote!

Pour le dejeuner, je suis trop "dephasee" pour avaler quoique cela soit. Je me concentre donc sur un jus de fruits frais maison + 1 banane

Apres une toute petite sieste, direction les studios de CHERIE FM pour enregistrer une suite de sequences qui passeront le vendredi 23 au matin....de 6h a 9h. Encore une belle experience.

The vert Diner: 1 tartine de hummus + 1 morceau de poulet grille avec macedoine de legumes + quelques raisins

Au lit la coach!

1 comment:

lyli33 said...

bonsoir
mdr pour les croissants pas bootcamp!!
je crois que c'est ce que j'adore chez vous, pas de culpabilité, du plaisir,et du bon sens!!
bon courage pour ce marathon !!!
et bon repos
lyli