Secrets de Coach

Thursday, February 01, 2007

Merci pour vos commentaires - on continue :)


Petit Dejeuner: the d'Erable, tres bon....suivi d'une banane et d'une des barres crues que je traine avec moi partout dans le monde....

Fin de matinee, sport dans une salle de gym d'entreprise...on parle boulot en transpirant...au resultat: 15 minutes de velo assis, 15 minutes de rameur, 15 minutes de machine elliptique, 15 minutes de jogging et pour finir 20 minutes de musculation.

Dejeuner: poisson conserve a l'huile non identifie (le poisson, pas l'huile :) + les fameux crakers crus qui voyagent + une belle mangue bien mure et bien juteuse.....et pour finir, du the bien chaud. Selon la theorie Ayurvedique, il ne faudrait pas boire froid en mangeant mais chaud afin de ne pas perturber le systeme digestif....reste a prouver scientifiquement la chose mais avec 5000 ans de recul, la medecine ayuervedique sait de quoi elle parle..en tout cas, ca marche pour moi. Je ne bois jamais a table, que du the ou alors un TRES grand cru du seul vin que j'aime....
200 abdos 30 jumping jacks

Diner: une assiette de brocolis tout cru, avec un peu de sauce ranch, 2 tacos avec un peu de creme, je l'avoue, 1 peche au sirop....toujours la nourriture des hotels :)

No comments: