Secrets de Coach

Tuesday, February 27, 2007

Il pleut sur San Francisco.....et les maisons s'ecroulent


Temps terrible ici...du coup, dans la belle ville de San Francisco aux collines reputees, un glissement de terrain qui fait peur, s'est produit aujourd'hui.

Je soigne toujours ma creve donc pas de sport cardio ce jour, les poumons ne pouvant suivre...de plus, je dois me preserver pour le tournage de demain + comme il pleut et que j'ai un brushing de la mort en prevision du tournage, je ne fais pas de dessin :)

Petit dejeuner: un bol de cereales completes et lait d'amande

Dejeuner au restaurant avec journaliste: soupe minestrone et salade de haricots blancs et noirs (j'ai pris la recette pour essayer chez moi)


Gouter : une banane

Diner: 2 bols de soupe de lentilles et yahourt au soja
....l'appetit n'est toujours pas revenu avec cette creve.

100 abdos classiques
100 abdos "rentrage successifs"

100 fessiers en pont

200 fessiers en voiture

5 x 1 minute de contractions continue des fessiers
30 jumping jacks

30 minutes de marche cumulee


Discussion sympa avec Robbie a Los Angeles. Robbie, tu es top !

Allez, au dodo!

1 comment:

Anonymous said...

courage Valerie! chrystel