Secrets de Coach

Tuesday, February 20, 2007

Pomponnage avant depart pour la Floride



ouffff...quelle journee de course..le tout apres une nuit blanche because le petit a tousse toute la nuit :(

Le printemps arrive, regardez, les cerisiers sont en fleur!

Petit dejeuner: the detox + 1 bol de Kellogs au riz complet pour gouter (pas terrible et ca tient pas au corps) avec lait d'amande maison, j'ai tout de meme pris le temps de le faire.

Depart a 8h du matin, apres 2h de boulot, direction un salon de coiffure top a San Francisco, o ules stars se bousculent. Pendant que l'on s'occupe de mes cheveux, j'ai 2 personnes qui me font les ongles...la totale quoi....2h30 plus tard, me voila le cheveu raide (moi qui suis frisee comme un mouton)....direction l'estheticienne en vue du moment pour qu'elle me fasse le sourcil ravageur....

Petit resto japonais: soupe miso, the vert, 4 sushis californiens + 3 sushis a l'anguille

15h, retour dans la Valley chez le docteur Struck, le dermato de ces dames celebres, il ne me fait pas un lifting, non, non, mais un petit traitement qui fait une peau de bebe sur le visage..le tout sans douleur :)

16h : gouter: une banane et une barre crue

2h de marche rapide

16h15, RDV chez le medecin, dur a decrocher mais on l'a eu.

18h: j'arrive au pressing, en fait, aux 2 pressings que j'ai choisi (ne me demandez pas pourquoi deux!) juste avant la fermeture.

19h, je laisse mon petit a l'hotel avec surveillance et je fonce a ma maison en travaux recuperer des affaires pour le gala et les differents evenements organises autour de la remise du prix.


Le tout avec un telephone qui a sonne constamment pendant la conduire, ici c'est autorise de parler pendant que l'on conduit.

Diner: une soupe de tortilla tres legere, un steak de soja avec du fromage soja fondu et un peu de kimchi (chou marine facon coreenne, plein de probiotiques), 4 barres de graines de sesame, tisane detox :)

Allez, je m'attaque, a la derniere minute, a mes valises!

Ciao!

No comments: