Secrets de Coach

Wednesday, February 07, 2007

La Coach et l'oie


Voila une petite oie bien dodue qui se dandine devant chez moi :)



Reveil: the vert
15 minutes de marche/course/sur place a jeun
interview a 8h
petit dejeuner: melon vert, une barre crue au choclat cru + petit bol de myrtilles

avant le repas et apres une matinee TRES intense en reunions et stress, 15 minutes de stairmaster + 15 minutes de machine elliptique + 100 abdos

dejeuner: quelques petits bouts de saumon sauvage fume + un petit bol de soupe de mais recette amerindienne + un petit bol de soupe de haricots blancs + 2 supplements de calcium au chocolat

avant le gouter et apres une apre midi TRES intense aussi (je prepare le gros interview de demain pour une des top radio US), 15 minutes de stairmasters + 15 minutes de machine elliptique + 50 triceps

Gouter: un bebe poignee de noix de pecan, quelques baies de goji, une banane, 2 dattes + quelques Pim's (could not resist)

Diner: salade japonaise avec quelques fruits de mer tout frais

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour Valérie. Je suis émerveillée de voir tant de dynamisme ! par ailleurs où trouvez-vous tous ces ingrédients "exotiques" ? jamais en France je ne trouverai de choses pareilles !! et pourtant c'est la diversité de votre régime qui en fait certainement le succès. Pour ma part je m'accroche au programme 28j en me régalant. Encore merci de nous stimuler et motiver. Françoise