Secrets de Coach

Thursday, February 22, 2007

Depart cauchemard mais un bel hotel :)

Voila un mercredi digne d'un film!

Depart vers 10h de mon hotel, direction aeroport de San Francisco pour un vol a destination d'Orlando via Cincinnati.

A l'arrivee pour l'enregistrement, beaucoup d'attente. Je decouvre tres vite qu'a cause des intemperies, le traffic est un vrai bazar!

Mon vol a tout bonnement ete annule et Delta ne peut me proposer qu'un vol le lendemain (hypothetique) avec arrivee le lendemain apres-midi. Dans la mesure ou j'ai mon diner de prevu a Orlando (important, le diner) + des reunions le lendemain matin, je refuse.....1h plus tard, Delta a reussi a me trouver une place via Dallas sur American Airlines. Je ne voyage plus en Premiere mais en Eco donc a moi les cernes a l'arrivee.....On me demande souvent si voyager en Premiere fait une difference. La reponse est non si vous partez en vacances et oui si il vous faut etre d'attaque et frais des votre arrivee sur place.

2h de retard au decollage. Pendant 4h, des coups dans le dos car les 2 enfants de derriere sont hysteriques et les parents ne font rien pour les calmer.....Arrivee a minuit et demi a Orlando, couchee a 2h du matin. Youpii, ca commence bien.


L'hotel est superbe, ca fait du bien, plage de sable blanc, superbes piscines....service top classe....

Cote nourriture, le stress et l'absence de nourriture a portee de main, ca aide:

- Petit dejeuner: une papaye, une barre, une banane
- Dejeuner: une barre, une banane, une pomme
- Gouter: une barre
- Diner: une salade chinoise sauce legere avec un peu de poulet grille et 6 raviolis chinois a Dallas en correspondance.

Sport? marche non stop dans les divers aeroport et rentrage du ventre + contraction des fessiers.

Jeudi:

Au reveil, reunion geniale avec la vice presidente d'une grande societe avec laquelle je suis en negotiation aux USA. En me rendant au petit dejeuner/reunion, un enfant se jette sur moi "pour rire", m'envoie "valser", je m'ouvre le pied, explose un pantalon tout neuf, le sac Balenciaga prend quelques eraflures et mon superbe appareil photo sense tout immortaliser est irreparable.

Super..on continue sur la bonne voie...on positive!

Petit Dejeuner: bol de fruits frais + the vert + jus d'orange

Dejeuner: suis coincee dans ma chambre donc une barre et c'est tout (heureusement que je trimballe mes barres crues partout avec moi!)

Mon ordinateur portable plante, je decouvre par la meme occasion que si internet ne marche pas dans ma chambre c'est parce que toutes mes cartes de credit sont refusees....appels a la banque, je decouvre que plusieurs transactions frauduleuses ont ete enregistrees donc on me les a bloquees. Je suis doinc coincee, sans cash et sans carte...genial :)

Beaucoup de marche.

Gouter: une barre (d'un autre parfum :)

Je sort de leur emballage les elastiques sport de voyage histoire de travailler les bras en me preparant pour une reception a 17h30.

Ha! J'apprends qu'a cause de problemes mecaniques, le photographe qui devait me retrouver a Orlando ne peut pas arriver a temps pour la ceremonie, son avion etant irreparable, et le prochain ne pouvant arriver que trop tard. Dans la mesure ou il etait sense me filmer pendant la remise des prix........

La seule bonne nouvelle, c'est qu'avec tout ce stress, je n'ai meme pas le coeur a manger.

Heureusement que ce matin j'ai fait la bises a Winnie l'Ourson!

Bon, allez je me prepare pour reception avec des hommes/femmes politiques et journalistes, il s'agit de se refaire une bonne composition.

A demain!

5 comments:

Anonymous said...

là je suis stupéfaite...bravo pour le sourire!!! Et le meilleur reste à venir...
Ingrid, Espagne

Anonymous said...

Allez, courage!
Life is always beautiful!


@ plus Valérie

corinne said...

Bravo !!! quel sang froid !!!
J'espère que ce n'est pas trop grave pour le pied.
Pourrons nous avoir quelques photos de cette soirée ?
Toujours aussi superbe, et en pleine forme, c'est génial.

Anonymous said...

Bonjour Valérie,

Et bien ! quelle journée!... Je vous félicite pour votre calme et votre sérénité!
J'ai une proposition à vous faire :
Créer un programme de coaching afin que l'on puisse acquérir votre zen-attitude...
Bon courage pour la suite...

Nickette

Johanna said...

Courage Valérie !