Secrets de Coach

Wednesday, February 14, 2007

Marche avec les enfants a la sortie de l'ecole + 2 recettes


Un peu a la bourre sur le blog, je me depeche de noter :)

petit dejeuner: papaye + bol de cereales crues + myrtilles + lait d;amandes

1h de fartlek
dej: saumon fume, bol de soupe maison a base de lentilles jaunes/celeri/carottes, yahourt au soja a la peche
4h: salade d'agrumes, 2 bebe brownies

diner: St Valentin a l'Hotel, tres tres moyen mais je fus coincee: assiette de legumes crus: brocolis, celeri' 4 petits batonnets de poisson pane + quelques frites + petits chocolats de la St Valentin
200 abdos 50 jumping jacks 200 contractions de fessiers


Jeudi:

Une journee tres stressante sur le plan du boulot avec beaucoup de tensions sur deux projets en cours...mais bon, le courage est toujours la et surtout j'ai une equipe formidable avec moi :)

Petit dejeuner: et bien, oublie entre les meetings sur Skype scotchee a l'ordinateur et les reunions au sommet dans une belle salle tres classe mais sans nourriture.....
Je reussi neanmoins a caser 20 minutes de stairmaster a jeun avant d'attaquer la journee terrible.

Dejeuner: reste de la Saint Valentin, 5 petites boules de chocolat sur un estomac vide, pas tres malin cote sucre mais bon.....soupe tortilla suivi d'une salade mexicaine avec un peu de poulet grille.

40 minutes de marche avec les enfants a la sortie de l'ecole
50x2 jumping jacks

50 abducteurs de chaque cote

100x2 abdos

Pas de gouter.

Diner: un petit toast grille avec un peu d'anchoiade + salade de cresson a la vinaigrette moutarde ancienne + vinaigre balsamique (faite par mon fils) + "Poelee de Celeri Rave Tofu Aloha"

Recette: Salade Cresson aux Figues

Pour 4 personnes:

Ingredients:
2 bottes de cresson, lave et egoutte
6 figues seches decoupees en petits bouts
quelques croutons pour le cote craquant
vinaigrette: 3 cs de vinaigre balsamique aux figues (ou nature si c'est plus simple a trouver) + 3 cs d'huile de colza
Un peu de creme d'anchois (optionnel - moi, j'adore)

Marche a suivre:

mettre le cresson dans le saladier, ajouter les petits croutons, les figues seches decoupees en morceau.
Faire une petite vinaigrette avec la creme d'anchois + huile de colza + vinaigre balsamique aux figues + un chti peu de sel.

Tres bon et super detox!





No comments: