Secrets de Coach

Monday, February 12, 2007

Shopping pour tenue de gala


Bigre.....j'ai recu un email des organisateurs de la remise du prix de la Enterprising Woman of the Year, et je dois apporter 7 tenues differentes avec des definitions du type: "Resort Casual Chic", "Evening Gown", etc.....le tout avec des temperatures exterieures tres eleves because c'est a Orlando et interieure tres froid because les americains aiment beaucoup la clim!

J'ai en fait trouve le jean slim gris que ma styliste me conseille d'acheter depuis 3 mois...j'espere qu'a force d'avoir attendu, je ne suis pas hors-mode! Un petit top en soie tres mignon et sexy...un superbe tailleur noir tres classe et pour la touche finale, une folie chez Vuitton, les mules a talon noires .. les memes qu'en jean ci-contre mais en plus chic et noir verni....indemodables, j'ai donc fait un bon achat!

Tout ce shopping m'a fait bien marche avec mon amie...donc pour notre gouter, un petit smoothie sucre au splenda, pas plus de 150 calories donc on est bonnes et une barre aux fibres et son.
Diner: 1 avocat avec une touche de soyonnaise, 4 petits crackers cru a l'ail, un bon bol de myrtilles.

Dejeuner au resto grec: soupe de lentilles, 2 pains pitas complet, une petite assiette de hummus, 3 oranges pressees, un the oolong.

Petit-dejeuner: un bol de granola cru + myrtilles + lait d'amande + the vert de Taiwan

500 contractions de fessiers 100 abducteurs 100 adducteurs

Bon dodo!

Dimanche:

Petit dejeuner: the vert de Taiwan...j'arrive au bout de mes reserves alors Nathalie, si tu me lis...tu sais ce qu'il te reste a faire!
Un bol de cereales crues + myrtilles + lait d'amande

1h de marche a bon pas

Dejeuner au resto mexicain: une soupe tortilla mex + le contenu d'un taco au mahi mahi grille (donc je n'ai pas mange la crepe) + quelques chips piquees dans l'assiettes des enfants et 1/12 de quesadilla offerte en donation par Antoine :)

1h de marche/course/sauts/kicks au bord de la baie + 20 minutes de marche en faisant du shopping

Gouter: 3 mandarines, 1 nougat (hmmmm, miamiam)

Diner: Salade de mesclun a la vinaigrette faite avec du vinaigre balsamique aux figues + 1 yahourt au soja et un peu de cereales crues + 2 dattes

au dodo avec "Le Petit Nicolas" pour bien rire avant de plonger dans le sommeil....ha! et juste avant, je parcours les sites web pour organiser mes vacances a Tahiti cet ete :)

4 comments:

planetemuscle said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

bravo Val, je suis fier de toi...de loin...mais fier ! ton ami Edouard

Anonymous said...

alors, how was it this morning? on se fait une fiesta ce weekend ?

Garence & S. said...

Ta coach est de retour Valerie.
Je viens de terminer une mission ..
Comme promis avant mon depart, je vais te contocter sept tenues pour cette manifestation si importante
A Demain Valerie et bravo pour tes achats.. !!!
AS TU ACHETER LE TAILLEUR BLANC ?!!!
C'est important...crois moi
Garence