Secrets de Coach

Monday, February 05, 2007

Dans les bras d'un phoque


Quelle belle journee! La vie est decidemment tres belle!

A jeun: un the vert puis 15 minutes de machine elliptique, puis 20 minutes de stairmasters

Petit dejeuner: une papaye, une banane, un petit bol de myrtilles et framboises

Ce dimanche, une journee tres ensoleillee...je devais retrouver des geeks a moi (comprenez, des ingenieurs de haut niveau qiu comprennent toutes les arcanes de l'informatique) et nous devions travailler sur un projet qui me tient a coeur...mais bon, avec un tel temps.....direction la mer et une belle promenade dde 1h30 sur la plage sauvage, avec pour point d'orgue, un superbe phoque qui se faisait bronzer a cote de nous.....ha! ca c'est beau :)

Dejeuner: au bord de la mer toujours, dans un petit restaurant mexicain, au menu, guacamole avec quelques chips tortilla puis tostadas de ceviche (ceviche = poisson marine au citron vert, tres bon et tres sain, sans matiere grasse autre que celle contenue dans le poisson) sur des grosses chips de la forme d'une petite crepe.

Apres midi: on bosse sur le "fameux" projet puis chandeleur oblige, 3 crepes au Nutella a eliminer rapidement!

Je rentre pour retrouver une amie, qui en total saboteur de regime, m'apporte des Petit Ecolier de Lu, un peche mignon...j'en mange 3....et fonce a la gym de l'hotel faire 30 minutes de stairmaster...et bien j'ai l'honneur de vous dire que 30 minutes de stairmaster a force 7 (donc tres dur) pour eliminer les calories de 2 petits ecoliers! ca fait peur hein?

Diner: toujours avec Nathalie la saboteur (hihihi), une simple petite salade de mache au saumon fume, un peu de guacamole avec du pain allemand aux graines, du raisin...et du bon the vert en direct de Taiwan.

Dodo!

3 comments:

Anonymous said...

pffffffffff elle n’arrête plus notre coach, ça motive ça au moins !

Anonymous said...

Bonjour Valérie!!!
J'aurai aimé avoir la recette des barres crue chocolat...s'il te plait ma coach préféré!!!!
Gros bisous.

Valerie Orsoni said...

ha la recette des barres crues....ben..il faut un four a deshydrater....si vous me confirmez en avoir un, je vous poste une recette par semaine :)