Secrets de Coach

Friday, February 23, 2007

Le Jour J est arrive !

Pas de drame ce matin...un vrai repos :)

30 minutes de marche a jeun

Petit dejeuner: une banane et une barre crue

Puis viree rapide a Florida Mall pour acheter un nouvelle appareil photo.

Dejeuner "Enterprising Women Hall of Fame" avec des gens tres connus de ce cote de l'Atlantique, dont Juge Hachett, du show TV "Judge Hachett", en photo avec votre coach privee ici.







Je discute quelques instants avec Edie Fraser, fondatrice de Business Women Network, le plus grand groupe de femmes chef d'entreprise aux USA, une societe appartenant a iVillage jusqu'a son rachat par un grand groupe TV. C'est Edie qui m'avait nominee pour le prix, et c'est aussi elle qui me presentera ce soir.

Le trac n'est pas encore arrive...et c'est tant mieux....

Une petite sieste puis un coup de fil a la maison pour voir que tout va bien puis a 17h30, la vice presidente d'un grand groupe vient dans ma chambre pour m'aider a choisir la bonne robe pour ce soir. Entre la chaleur de dehors et le froid climatise de l'interieur, ca n'est pas toujours facile!

Dejeuner: petite salade verte, blanc de poulet/puree et asperges, un gros gateau au chocolat, et vlan!

Marche en plus de ce matin: environ 30 minutes a grande vitesse.

J'oubliais que hier soir, apres le diner de preparation a la remise des prix de ce soir, je suis allee faire 10x50m de natation puis 200 abdos et de la gym avec les elastiques que j'emmene toujours en voyage.

Je prends aussi le temps d'ecrire a une fidele cliente malade....c'est normal, je suis la pour cela!

Ce matin, un homme qui suit mon programme m'a ecrit pour me dire qu'il plaignait le pauvre homme marie a moi (il esperait d'ailleurs qu'aucun homme ne me soit marie), que j'avais une vie debile, etc... alors si cet homme lis mon blog ce jour, je tiens a lui assurer que j'aime ma vie, ma famille, mes amis, et tout le reste! Je suis heu-reu-se, qu'on se le dise...et, ce qui me rend le plus heureuse? voir les autres heureux - a bon entendeur.....

allez, a la sieste!

Apres ca, essayages et la robe noire chinoise gagne haut la main....tenez, voici la photo en exterieur...avant la remise des prix.

Diner leger: salade composee, poisson grille (le riz est trop cuit a mon humble avis), et je demande a remplacer l'enorme portion de tiramisu par des fruits frais.

Remise du prix....mon appareil n'a bien fonctionne en interieur donc j'attends lundi pour poster a part les photos prises par le photographe. Je les ai deja vues, elles sont superbes.


Pendant le diner, j'ai ete invite par Lula a rencontrer Hillary Clinton le 13 mars a New York. Je vais faire mon maximum pour pouvoir me rendre a ce diner ou je serais placee a la table de la candidate a la presidentielle US. Enfin, j'ai une tonne d'invitations....dont le ministre de la sante grec qui veut adapter mon bootcamp perte de poids au marche grec, tres demandeur, et puis j'ai aussi decouvert que un business controle par une femme aux USA a beaucoup d'avantages. Plus de 10 Fortune 500, m'ont propose de soumettre une proposition pour distribuer mon programme en interne....a voir...et a suivre donc...


Bon week end!

8 comments:

Anonymous said...

Tu es absolument magnifique dans cette robe chinoise!!! Contente de voir que tout se passe bien! Gros bisous et a tres bientot dans la Bay Area!

Anonymous said...

Bravo Valérie!! Meilleure journée n'est-ce pas? Et vous avez zappé le passage du discours...alors le trac était là ou pas? Ca fait vraiment plaisir de lire tout ça...
Ingrid , Espagne

Garence & S. said...

Bravo.. valerie, tu as ete merveilleuse c'est super toi..et cette robe t'allait à merveille !
Par contre je suis très vexée car tu as fait des infidelités à ta styliste coach... je pleure........:)!!! bisous
Garence

Françoise d'Orgeval said...

Superbe ! Valérie vous êtes magnifique dans cette petite robe chinoise qui vous va à merveille. Que cela est sympathique de vous lire : On a l'impression de vous accompagner au quotidien ! Cordialement - Françoise

Julie said...

Sexy la coach...
excusez cette familiarité, mais à vous voir si belle là j'en crève de jalousie ... et je suis une femme, alors si j'étais un homme ...
Cela fait plaisir d'être accompagnée dans ma quête de la forme (et pas des formes !!!) par vous Valérie car votre ténacité commence à sérieusement déteindre sur mes comportements ... et c'est tant mieux.
Merci à vous et bravo, ces succès sont mérités
Bien amicalement Julie de Bordeaux...

Valerie Orsoni said...

merci a toutes pour vos commentaires :)...demain, plus de photos :) et le discours!
ps: etrangement pas de trac du tout!!!

Valerie Orsoni said...

ps: la robe chinoise? c'est mon fils qui l'a choisie pour moi :)))

corinne said...

Bonjour Valérie,
Félicitation pour tout ce qui vous arrive !
Vous avez un fils super, quelle chance, et surtout quel bon gout !
Cet homme est vraiment méchant et jaloux, peut il en faire autant ?
J'espère que votre mari se rend compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme vous, aussi belle et aussi dynamique.
Vous menez tout d'une main de chef, votre vie familliale et professionnelle sans oublier vos amis. Beaucoup d'homme devraient prendre exemple sur vous.
Vivement demain pour voir les photos !!