Secrets de Coach

Saturday, February 24, 2007

Lendemain du Jour J - Toujours plein de choses superbes

Je dormais tranquillement....et puis a 8h (soit 5h du matin sur la cote Ouest), telephone...j'ai oublie que nous avons un petit dejeuner/reunion a 8h30!
Voila Svetlana, tres adorable et connectee et elle adore MyPrivateCoach....et qui m'a servi de reveil :)

Pas de marche a jeun donc...au petit-dejeuner, je ne prends que les fruits et du bon the blanc mais ignore les gros gateaux qui rendraient ma digestion difficile et donc mon attention :)

Je recois encore d'invitations....et puis, je suis assise a cote d'une personne haute en couleur avec qui je partage mon reve d'aller sur Oprah....il s'avere que c'est sa cousine et qu'elles sont toujours ensemble toutes les deux! J'approche donc de mon reve..ON Y CROIT!

Entre le petit dejeuner et le dejeuner, j'emmene 4 des femmes fantastiques faire de la gym assises, autour d'un table, grand moment de rire!














Voici Zena, la PDG de la societe Gypsy Tea, tres connue ici. Elle est superbe. Nous parlons business ensemble..peut-etre quelque chose a developper?






Et puis Loula qui veut m'offrir sur un plateau d'argent le Prix Artemis (Business Woman de l'Annee en Grece)...

Je ne sais plus ou donner de la tete.....je pense qu'une sieste s'impose puis quelques longueurs dans la piscine superbe du Grand Floridian Hotel.

Dejeuner/reunion: 2 bols de soupe de poulet, une grande salade verte, pas de pain mais des mignardises sans culpabilite aucune :)

30 minutes de marche cumulee, abdos statiques, fessiers, levers de cuisse - je ne peux pas faire beaucoup plus avec mon pied et les points de suture + la sinusite qui m'est tombee dessus a cause de la clim.

Diner d'affaires avec des partenaires business potentiels...mais chuuut...ceci est top secret :)
tres leger le diner donc pas de soucis.

No comments: