Secrets de Coach

Monday, June 01, 2009

Reponses aux questions de Chris et Anonyme :)

The vert en direct du Japon

30 min de marche a jeun au telephone
Oui Anonyme, marcher a jeun permet de puiser dans les reserves puisque par definition l'estomac est vide :) donc pour trouver l'energie de se mouvoir, il faut chercher dans ce que le corps a en reserve...neanmoins, on ne doit pas fournir un effort trop important sinon l'effet n'est pas tres bon et le corps "apprend" a proteger ses reserves :)


Petit dejeuner: cereales crues maison + lait d'amande + 1 abricot bien mur

30 min de marche au telephone

Dejeuner a 3: salade de tomates "heirloom" + crackers crus oignons et courgettes/noix + amandes teriaky + 2 macarons noix de coco maison et crus + fraises/cerises

Chris: je fais des macarons 2 fois par semaine car ils ont beaucoup de succes mais je les fais plus petits :)

15 min de marche
3 x 2 min de mouvement ballerine


Gouter: fruits rouges + 2 macarons noix de coco crus maison

1h de musculation passive

Diner: crackers crus aux oignons + 1 tomate heirloom + 1 petit bout de fromage qui passe par la + 2 macarons noix de coco crus + 1 poignee de cerise

On me demande souvent comment je mange en voyage ... et bien je "trimballe" mes cereales crues et autres amande teriaky maison dans des saches sous vide (j'ai fait l'investissement de la machine qui met sous vide)...comme cela, dans certaines situations, je sais que je peux manger sain et leger.

1 comment:

Madeleine said...

Bonjour Valérie.
Comment faites-vous vos "céréales maison crues"? Ca m'intrigue... j'aimerais connaître le secret.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Madeleine