Secrets de Coach

Saturday, June 13, 2009

M6 Boutique - Je suis leur expert bien-etre - 2 belles emissions





Une bien belle journee s'annonce....je vais chez M6 ou je le sais d'avance, je vais etre chouchoutee!

Nuit tres courte pour cause de gros projets a faire avancer (heureusement j'avais case une sieste la veille!)

Petit dejeuner apres the vert: cereales crues, yahourt au soja vanille et 1 barquette de fraises

Une fois arrivee en loge, the vert Mariage Freres offert par Christophe toujours aux petits soins.
Maquillage, coiffage et zou en piste pour l'emission de 10h avec Laurence....nous presentons des produits que j'aime pour se muscler presque sans y penser: abdo rocket et body leg magic par exemple.

Je croise a nouveau mon chouchou Serge Molitor et discute avec Pierre Dhostel a la mine de vacancier qui doit en rendre jaloux plus d'un!

Dejeuner Fauchon superbement orchestre : creme de courgettes a la menthe, poulet grille, pates aux petits legumes, 2 tranches de fromages frais et 1 macaron au chocolat.

petite sieste dans la loge avant de nous remettre en piste pour l'emission de 14h avec Laurence Peraud, une animatrice en or.

Pas de gouter mais beaucoup de the

beaucoup de body leg magic en demo (j'ai des courbatures le lendemain) + de abdo rocket donc on peut dire que les cuisses et les abdos ont bien ete travaille

30 min de marche cumulee
2 min de mouvement bresilien

50 prieres hindu

Diner avec...mais chut.....quelques amandes pour le plaisir et la gestion du taux de sucre dans le sang, un steak vegetarien pour moi (viande grillee pour les autres), salade verte composee....2 rouleaux de prointemps d'ete (jambon de parme roule autour de mascarpone + figues melon, divin!)....au dessert, une belle salade de fruits frais a la menthe

Couchee tres tard...moyen pour le tournage de m6 100% mag de samedi!

2 comments:

Botacook said...

Super! J'ai hâte de savoir la date de ces émissions!

Chris said...

Miam miam c'était où le restaurant du soir ??? lol